Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 587  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonsoir a tous, 

 

pour canal +, j'ai suivie la procédure donnée par Vanessa, tout s'est bien déroulé

 

donc ce soir j'ai tout récupéré,  encore merci

ddoptin
contributeur occasionnel
7 563  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Slt fnuret,
Elle t'a dit quoi Vanessa?
fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 555  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonsoir ddoptin, 

 

j'ai suivi ses indications en page 1 pour les soucis liés au code S78-01 

et pour canal j'ai suivi son lien sur la'page précédente

 

voila tout 

ddoptin
contributeur occasionnel
7 535  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Mc fnuret, j'ai recommencée, mais toujours rien...
marchm13
contributeur occasionnel
7 490  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je n'ai toujours rien depuis jeudi soir, un problème de compte ou d'activation tout cela commence à m'agacer ce soir je vais essayer d'aller à l'agence Orange et trouver une solution rapide sinon je vais rendre tout à Orange et reprendre l'ancienne box
fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 486  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

 

 

 

Bonjour Marchm13, 

 

je te comprends, en fait, orange devrait proposer de ne pas nous fournir le materiel tant que la ligne n'est pas activé.  Mais si j'ai bien compris avec cette methode la probleme serait inverse.

ils auraient pu bosser sur une version transitoire quitte a perdre quelques options le temps du changement

le technicien m'avait aussi proposer de tout ramener box + tv , je n'ai pas voulu et j'ai eu de la chance car le basculement a été rapide 

allez courage 

Fred

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 477  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

j'ai le même souci. Hier soir, je suis passé à la boutique Orange de Paris Madeleine pour échanger mon décodeur  livebox play contre un décodeur TV 4. Suite à l'installation, j'ai également l'erreur S78-01. Pour la migration vers Livebox Play vers Livebox 4. Que dois-je faire ? Retourner à la boutique va être compliqué, les horaires d'ouverture ne matchent pas avec mes horaires de bureau.

Aussi, j'ai récupéré en même temps l'airbox 4G Confort, et je constate qu'il n'est pas acivé !!

Quelle déception de la part d'Orange entre ces problèmes de migrations et également  les informations incomplètes fournies par le 700 (omission sur la hausse de tarif, sur les frais d'échange, pas de disque dur proposé...) 

Un conseil : ne migrez pas tout de suite, j'appelle quasiment chaque jour le 700 depuis cette migration car rien ne fonctionne correctement depuis cette migration !

Soula
contributeur occasionnel
9 031  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour j ai reçu ce mail tjrs rien pfff null orange
Orange
Suite à votre demande d'assistance

votre numéro : XXXXXXXXXX

votre dossier : XXXXXXXXXX

réf. mail : XXXX

Bonjour,

Vous avez contacté votre service clients pour une assistance.

Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller.
Vous pouvez dès à présente tester votre accès Orange depuis le lien que vous avez reçu par SMS sur votre mobile.

Pour piloter, paramétrer ou encore dépanner vos services Orange internet, téléphone et TV, téléchargez l'application ­­­­Ma Livebox.

Merci de votre confiance

votre service clients Orange





Mathieu
Community Manager
Community Manager
7 410  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

@Oursbrun42, @Cyril13006,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.


Community Manager

ALEX198
contributeur occasionnel
7 396  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à tous,

Problème réglé depuis ce matin , n'hésitez pas à appelé le 3900 plusieurs fois .
Suite au dérangement,orange a fait un geste commercial.
Bon courage à vous et merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758363 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne