- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Pour ma part, j'en suis au cinquième jour sans TV. Contrairement à ce que vous dites, cette erreur vous semble normale mais j'ai quand même un doute.
Dans mon cas, on vient enfin de me donner une réponse plausible. Il n'y a pas de référence de carte virtuelle sur mon décodeur TV. Une opération semble avoir été oubliée lors de la délivrance du décodeur.
Un ticket est ouvert et c'est maintenant entre les mains des équipes techniques. J'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement car après trois contacts avec les services support et un appel de la part d'un technicien, la seule réponse était "attendez ça va venir".
J'espère que les personnes sollicitées vont pouvoir m'aider et capitaliser sur mon cas pour d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kossaidi vous avez eu la chance de tomber sur un commercial competant , car quand j ai apl pour changer de materiel on m a bien precisé que tout marcherai dessuite, si on m avait prevenu qu il fallait 48h minimum pour que la tv fonctionne je n aurais pas changé de box, car la mienne me convennait tres bien, j ai pris le nouveau modele juste car le decodeur est en wifi, donc je trouve innaceptable de payer 50e de mise en service quand le service ne peut pas etre fourni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
24h sans Tv!!! J'ai payé 70 Eur pour la nouvelle livebox et le nouveau décodeur TV pour avoir un écran blanc !! Merci Orange! Si je savais, j'aurais gardé mon Play!!! Vraiment scandaleux surtout pour le prix qu'on paye!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pareil j ai le deciteur tv 4 depuis le 20/04/2016 et j ai l erreur S78-01.
hier j ai appeler le service technique
apres 1h30 d attente la reponse est
je remonte l information et on voit d ici l undi prochain !
Y aurai t il tout simplement pas un probleme de configuration d 'offre ?
avant j etait en offre mini open et la je devrait etre en offre open play.
seulement a l a ffichage de mon compte je suis toujours en offre mini.
En tout etat de cause mon decodeur n'arrive pas a matché l acces.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un web conseiller pourrait il essayer de deverouiller mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rassurez-vous, vos dossier sont bien pris en charge par nos équipes.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Afin d'éviter le multi-traitement et les conflits que cela peut engendrer, nous vous conseillons de ne pas multiplier vos demandes auprès de nos services.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je n ai pas acces a la TV j ai l'erreur S78-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mathieu malheureusement nous sommes obligés de faire de multiples demandes a tous les services et conseillers possible pour que nos dossiers avancent , quand je vois qu apres pres de 6h pendu au telephone avec vos collegues je n ai toujours pas de TV , je suis passablement en colere , si mon dossier n est pas reglé dans la journee , je me tournerai vers la concurence , les services et materiels seront peut etre de moins bon niveau , mais les tarifs sont bien moins cher , autant en telephonie portable qu en internet et tv , et si je dois attendre 48h pour un depannage , je saurai que c est parce que je paie beaucoup moins cher que chez vous
j ai 5 abonnements portables , 2 abonnements internet chez vous , j ai en moyenne 350e de facture chez vous par mois, sans compter les hors forfait, et achat de materiel (telephones box ) , j estime que le SAV , a ce prix la devrait etre irreprochable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis tout à fait d'accord avec Krapo. J'ai le même souci : j'ai une offre Open jet fibre à plus de 120 euros par mois avec différentes options . Deja apres un problème d'information du 700 (omission du prix d'échange et d'activation des différentes options...)
Le pompon après avoir payé 50 Eur de frais pour le décodeur pas de TV depuis 48h ce qui est inacceptable d'autant plus qu'aucune info n'a été communiquée. Je peux comprendre qu'il s'agisse d'un nouveau produit mais la non communication claire sur les différents délais de rétablissement n'est pas normale pour un service payé un tel montant.
Croyez moi je vais faire une réclamation car pas de TV depuis 48h à cause juste d'un échange est vraiment inacceptable. De plus je paie Canal plus toujours pendant ce temps.