- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Oursbrun42 effectivement j ai moi aussi canal+ et canalsat , les gros bouquets ,et je paie donc pour rien , et eux se foutent totalement qu orange ne puisse pas me fournir la TV , donc les jours perdus ne me seront pas remboursés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrairement à ce qui est dit par le service client. Les boutiques n'y sont pas pour grand chose. Elle procedent simplement à une mise a jour de l'offre. Ce qui permet ensuite de faire l'echange du materiel. Il y a tout simplement eu un loupé au niveau des droits TV de la carte access ou la bascule vers la nouvelle offre avec du materiel sans carte access n'est pas instantané. Moi j'attaque mon troisieme jour sans TV. (Sans OCS et Game of Trone)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confime. Décodeur TV sans carte.
Il suffit de regarder dans le menu configuration (Flèche retour+Ok sur la télécommande)
J'entame mon 6ème jour. Je paie OCS, C+, Bein et Orange TV.
J'espère que Vanessa et Mathieu vont pouvoir nous sortir de ce mauvais pas.
Comme indiqué, je n'appelle plus le support pour ne pas multiplier les actions. J'attends...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi c'est le 5ème jour...
Je viens d'appeler l'assistance : la pseudo explication du problème se précise! Il faudrait que le service commercial modifie l'offre et que le service technique active cette carte virtuelle du décodeur.
J'ai obtenu un rdv demain matin entre 8 et 9h avec un technicien niveau 3... Soit disant il aurrait les accès pour tout faire... j'en doute fort... mais on verra.
J'ai déjà parlé au service commercial qui m'avait dit avoir modifier mon offre et que la partie technique ne prendrait que 2h...
Avez-vous déjà parlé à un technicien niveau 3 pour activer la carte?
Si ça ne fonctionne toujours pas demain après ce rdv, je demanderai à revenir à mon offre précédente et j'irai en boutique récupérer l'ancien modèle. Je viens d'appeler la boutique et ils disent que c'est possible. Sauf pour la modification de l'offre que je dois obtenir au téléphone.
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j'ai eu droit à l'appel à un ami (technicien).
Il m'a appelé, deux heures après le RDV fixé, pour m'expliquer comme une évidence qu'il fallait simplement attendre. "Mais monsieur, il faut attendre, c'est normal".
J'espère que vous aurez affaire à quelqu'un de plus perspicace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'entame le 5ème jour sans TV ni de récupération de droits TV sur mon abonnement.
Voila les photos :
Le fameux message Erreur s78-01 décodeur TV 4 qui nous concerne tous :
Le mode diagnostic de la TV v4
a) Décodeur TV v4 bien relié à la livebox :
b) Version de la box au cas ou :
c) compte : c'est la que ca se gate !! rien n'est synchronisé (je suis en fibre, ca dit xdsl !!)
d) droits TV indisponible, cqfd, suite logique du problème
Maintenant qui fait quoi chez Orange pour régler ce type de problématiques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem je peux ressortir les mêmes copies d'écran:
- pas d'identifiant TV
- pas de nom
- pas de carte TV virtuelle
- pas de droits TV
- pas de papier peint...
Enfin bon j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un technicien m a appele y a 14H19 , pour me dire c est bon je me suis occupé de tout , vos droits sont activés depuis ce matin et votre tv marche , j etais au boulot donc pas pu verifier, la je viens d arriver chez moi et quelle suprise !!!!
BIN CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS
Il y a toujours le meme ecran blanc avec l erreur S78-01, mais ce n est pas le pire , de là j essai de redemarrer ma live box par mon appli du tel , et pas moyen de m y connecter, donc j essais par l ordi et toujours pas moyen de m y connecter et la je m aperçois que je n ai plus le net non plus, donc j eteint la box par le bouton du coté pour redemarrer , et la , nouvelle surprise , ma box a ete reinitialisée, donc l heure que j ai passé hier a y entrer tout mes ports a ouvrir pour PS4, et autre Logiciel qui me servent pour le boulot ont disparu, donc apparement ils ont bien fait une intervention sur ma ligne ou BOX , mais n ont pas resolu le probleme
Le technicien doit me rappeler a 16h30, si il ne me regle pas le probleme , bin direction la concurence