- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Depuis samedi toujours cette erreur S78-01. On me dit qu'il faut attendre que le suivi de mon dossier avance mais, bien qu'ayant recu le materiel, je suis toujours en cours de validation !!!
Cela commence à faire tres long et je paye orange et canal sat pour rien.
J ai eu le service technique qui devait me rapeler et sans surprise personne ne m a contacté !!!
Y a t'il un pilote dans l'avion ? Pourquoi mon suivi de commande est il toujours en validation alors que j ai deja le matériel, pourquoi les droits virtuels n'ont ils pas été anticipés ???
Merci de faire le necessaire rapidement, je suis venu chez orange il y a quelques mois en pensant payer pour de la qualité, je pourrai trés bien repartir rapidement ...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
16h30 pile; le technicien m a rappelé il a ete ponctuelle, mais tout ça pour me dire qu en fait il s est trompé en m appelant a 14h , qu il a cru que c était reglé, mais non, le dossier est juste en cours de traitement , donc sa reponse a été :" patientez , je peux rien faire , je vous rappelle des que ce la fonctionne"
Non mais une fois que cela fonctionne j en ai rien a taper qu il me rappelle, puisque cela fonctionnera, le gars est la pour regler les problemes, pas pour attendre gentillement que cela se regle tout seul et me dire "eureka !!cela fonctionne !!!!!!!"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est marrant ce tuto sur l'assistance Orange concernant le pb, si seulement c'était si simple que ca : eteindre et redémarer :womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuit lundi pas de tv a cause de l'erreur s78.01 il nous balade attandez 24h puis attandez 24h J EN EST MARRE......NE VENDEZ PAS SI SA MARCHE PAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de nouveau un contact avec un technicien qui me donne un RDV telephonique dans 3 jours mais MDR, ils prennent les gens pour des abrutis vraiment , donc rapl service commercial pour resiliation de mes abonnements et la nouvelle reponse de la part d orange " vous n etes que tres tres peu a avoir un soucis, cela ce passe tres bien pour tous les autres " , il suffit d attendre un peu et cela va rentrer dans l ordre " , je dis donc au commercial que je vais changer d operateur et resilier mes abonnements orange, sa reponse" vous nous dites tous la meme choses mais vous restez"
il y a une boutique free pas loin de chez moi, demain direction chez eux, et changement d operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courage les collègues!!!
C'est bon ça fonctionne chez moi. Bon au bout de 5 jours mais c'est maintenant derrière moi.
J'espère que le problème sera rapidement résolu pour vous aussi.
A bientôt sur un autre sujet du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça fait aussi 5 jours pour moi mais rien.
Avez-vous parlé à un technicien qui a fait quelquechose?
Ou avez-vous vraiment juste attendu comme on nous demande de le faire?
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelw d'un technicien qui m'a dit d'attendre.
Envoi en MP une message à Vanessa qui a fait un ticket.
Puis j'ai attendu, attendu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci.
Je n'attends pas grand chose de l'appel du technicien de demain...
J'ai écrit à Mathieu je crois. Je vais vérifier si j'ai écrit à Vanessa.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question **bip**, à quoi sert le lecteur de carte à l'arrière ? Sous le port HDMI