Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Luckyaa
contributeur
1 495  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Il sert à mètre la carte tv, je pensés que chacun c'est fait avoir et la rendu. Sinon ça aurai marche
jujuBL64
contributeur occasionnel
1 490  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Ben nada, ça ne marche pas!!

Stef13000
contributeur occasionnel
1 480  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je n'avais pas vu ce lecteur bien caché et non documenté. J'ai mis l'ancienne carte que j'ai conservé mais ça ne fonctionne pas. En boutique le vendeur m'avait dit que la carte n'était plus nécessaire dans le boîtier tv 4. 

 

Fausse piste.  Mais info intéressante. 

jujuBL64
contributeur occasionnel
1 467  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bizarre de mettre un lecteur de carte inutile, solution de repli d'orange ? 

glieres
contributeur
1 401  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Après plusieurs demandes assistance et commercial je me suis tourné vers le forum ou Vanessa et Mathieu ont pris mon dossier en charge et on rapidement réglé mon problème (erreur s78-01)

Un super travail de leur part

Un très grand  merci  A Vanessa et Mathieu

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour Orange! Plus de 48h dans TV et pas de retour ni d'annonce de délai... Pas de retour ! Et je ne parle même pas de l'airbox...
Krapo
contributeur occasionnel
1 392  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Chose etrange apres 2j au tel , ou personne ne pouvait regler mon probleme , et menaces de quitter orange,  , ou je n etais pas pris au serieux, pour free ,les commerciaux d orange croyant que je ne partirai pas , j ai contacter free , qui m a fait faire le 3179 sur tous mes tel pour savoir combien de temps d abonnement il me restait pour faire les transferts de numeros de tel
Free devait me reconctatcter pour me proposer une offre , apres verification des durees d abonnement restant , bin entre les 2 apl de FREE comme par hasard , mon decodeur TV4 c est activé 
Donc bon courrage a ceux qui galere encore sans TV , et n hesitez pas a les appeler en non STOP 

Soula
contributeur occasionnel
1 388  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

J ai eux orange tel la femme ma dit il faut juste active la carte tv
sroure
contributeur occasionnel
1 374  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

alors j'avais un rdv avec un technicien ce matin (rdv pris il y a plusieurs parce qu'il n'y avait pas de disponibilité plus tôt).

 

Comme prévu il m'a appelé bien après l'horaire prévu. J'ai attendu l'appel entre 8 et 9h mais il n'a appelé que vers 9h40 sans s'excuser!

 

Tout ça pour m'avouer qu'ils ont du retard dans le traitement des dossiers concernés par cette erreur et que mon cas venait d'être pris en charge (vraiment cette fois?) depuis ce matin.

 

Il ne faut pas quand même pas que je m'attende à ce que ça fonctionne avant ce soir ou demain...

 

Il ne semble pourtant pas y avoir grand chose à faire... mais bon.

 

Malheureusement je n'ai pas eu de réponse de Vanessa et Matthieu m'écrit depuis 3 jours que la modification de mon dossier est en cours... ce qui contredit ce que m'a dit le technicien ce matin...

 

J'attends encore un peu avant de tout rammener en boutique

juju1366
contributeur occasionnel
1 373  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour même problème, la dame du magasin orange n'a pas suivi la formation d'orange concernant la nouvelle box du coup je me demande si tout s'est fait comme il faut :/ 

 

que faire ? merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne