Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Krapo
contributeur occasionnel
895  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

bon bin apres pas mal de com negatifs de ma part sur le suivi de Orange , et leur SAV , je vais aussi faire un com positif , car quand les choses se passent bien il faut le signaler aussi

Donc je viens d avoir un commercial avec qui j ai donc parlé de ce probleme de TV (une fois de plus ) et j ai demandé un geste commercial , ce qu il a immediatement fait, donc il m a dit que la totalité des frais de mise en service ( decodeur TV 50e) ne seraient peur etre pas rembourser, mais qu au moins une partie le serait

Donc apres plus de 2j de bataille au tel , au final j ai ma TV qui fonctione , et j ai eu un geste commercial

sroure
contributeur occasionnel
887  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

et comment le problème a-t-il été résolu finalement?

 

Esst-ce qu'ils ont fini par traiter votre dossier d'eux-même ou est-ce que c'est quelqu'un que vous avez eu au téléphone qui a pu faire fonctionner le décodeur?

 

Merci.

 

Est-ce que vous utiliser la fonction DLNA? j'ai lu que ça ne fonctionne pas ou pas bien avec la nouvelle box..

Krapo
contributeur occasionnel
878  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@sroure , je n ai aucune idée reelle  de  comment a été reglé le dossier , j ai tellement passé de temps au tel avec tous les service possible d orange, donc savoir qui a fait quoi je n en sais rien, seule chose que je sais c'est que meme ici sur le Forum @Mathieu a aussi suivi le dossier , et je l en remercie

sroure
contributeur occasionnel
875  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

merci quand même.

 

Avez-vous pu tester le DLNA? cette fonction qui permet d'envoyer du contenu video depuis un smartphone sur la télé?

glieres
contributeur
849  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Oui pour le réseau  dlna beaucoup plus rapide que l'ancien démodulateur (avec servio)

Ca marche bien il y a une grande différence

fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour a tous,

 

ce matin je suis allé en agence pour acheter une cle tv wifi orange,  on a discuter avec la vendeuse de toutes nos péripéties ( les miennes et les votres) liées a ce changement d'offre.  Et bien devinez quoi ??? Eux mêmes en magasin on l'erreur S78-01 ... De ce fait, je leur ai bien signalé,  tous les problèmes que nous rencontrons et de bien prévenir les futurs clients afin qu'ils ne soient pas comme nous devant le fait accompli

 

Fred

sheg69
contributeur
825  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à tous.

Même problème que vous tous (16 pages de plaintes en moins d'une semaine, difficile pour le service client de s'en laver les mains) : incompréhension, désarroi, désolation devant tant d'incompétence...

 

- Vendredi : échange en boutique

- Samedi : installation : S78-01 - tchat avec un webconseiller qui me propose d'être rappelé dimanche par le support technique (à ce moment je dis "Super Orange, ils bossent le w-e pour la satisfaction de leur client")

- Dimanche : Appel 2 heures en retard (ça va encore), personne très désagréable qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire à ce moment, qu'il faut bien comprendre que le matériel est encore en phase de tests (gasp...) et qu'un expert technique peut me rappeler mardi après-midi (pendant que je bosse quoi...). Du coup je demande mercredi matin, non son boss ne peut pas, alors jeudi matin. OK ! (mais pendant ce temps je n'ai pas de TV)

- Jeudi matin le top ! Bonjour Monsieur. Vous avez le pb, vous n'êtes pas le seul vous savez... Je dois vérifier des éléments de votre dossier et le faire passer en support de niveau 3. Du coup on va vous rappeler lundi !!! (+ quand mêm un 'désolé, c'est la procédure monsieur')...

Rien, même pas une manip, juste une discussion de 30 secondes au bout de 3 jours.

 

Pour le coup, il y a vraiment rupture du contrat de service et je pense qu'un geste commercial (une fois notre problème résolu) serait la moindre des choses.

 

En tout cas, faisons-le savoir autour de nous, c'est la seule manière de faire bouger les choses.

Soula
contributeur occasionnel
793  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

J ai eu orange tel aujourd'hui ça peut mettre 24h ou une semaine ou plus franchement chapeaux orange je leur dit qui son null
Stef13000
contributeur occasionnel
780  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

C'est vraiment désespérant d'attendre, d'avoir des promesses de jours meilleurs et de constater que rien n'évolue depuis 6 jours pour moi maintenant.

Franchement je n'y crois plus et je me demande vraiment qui chez Orange va résoudre mon problème. J'ai essayé tous les supports possibles Boutique, 3900, echat, forum,.,,

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ?

sroure
contributeur occasionnel
764  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

ça y est! ça fonctionne enfin pour moi après 6 jours!

 

Vanessa m'a prévenu que la modification avait été faire et que je pouvais tout redémarrer.

 

Il reste un problème. Le menu TV affiche 80 Gb d'espace pour enregistrer ...

 

bon courage à ceux qui attendent encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne