- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ici aussi nous avons le même soucis et ce depuis maintenant 5 jours après l'installation de note nouvelle LB4 suite à la migration .
On nous demande de patienter et juste de patienter !
Tout fonctionne correctement y compris le multi TV , sauf biensur le nouveau le boitier TV de la LB4 E s78-01
on nous balade en nous demandant de patienter !
J'ai une dead line qui est celle de lundi 30/05, à cette date je renvois le matériel et demande a retrouver motre ancienne LB3 fibre.
dans tous les cas,nous n'accepterons pas de facturation normale, c'est une chose certaine, nous attendons un petit geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut aussi dire les choses quand elles sont en enfon positives.
Le problème c'est aussi réglé pour moi après une semaine d'erreur S78-01.
Bon courage à tous, même si on a l'impression parfois qu'ils ne font rien ou qu'il ne se passe rien malgé les multiples appels ou messages…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sroure,
Tout comme moi, je pense que tu as du lire un peu vite la pub, car a priori le disque dur 1TO est une option..,
Tout comme la 4k qui est réservé à la fibre ...
Ou alors, il est bien possible que la pub soit faite de façon a nous perdre dans les infos sans prendre garde au fait que tout est compliqué pour obtenir le max de cette merveille lorsqu'elle fonctionne...
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, maintenant ça fait une semaine que je n'ai pas de télé à cause de cette erreur S78-01. On me dit de patienter... je réessaye matin et soir de me connecter et toujours la même erreur. Le conseiller que j'ai eu m'a avoué que je n'étais pas seul dans ce cas là. C'est rassurant, ce n'est pas une maladie orpheline !
J'ai vu dans le forum qu'un techicien avait réussi a déméler ce souci, c'est qu'il doit y avoir une solution !
S'il y en a un dans l'assemblée je suis preneur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
72heures sans TV. Mais des infos hier apres un appel au 700 - service technique. L'erreur s78-01 est due à un loupé du service commercial qui fait une erreur lors de la migration de l'offre... C'est maintenant corrigé a priori. Toutefois reste la création de la carte TV viaccess virtuelle. C'est en cours mais sous un délai de 10 jours!!! Bref mal m'en a pris de migrer vers ce décodeur TV 4 à 50 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fred,
on s'est mal compris. Je ne parlais pas du To même si on m'a dit en boutique que j'y avais droit... je vais me renseigner.
Je parle de l'espace "débridé" sur le décodeur pour enregistrer la télé.
Dans le menu, dans "enregistreur tv", je ne vois que 80 Go au lieu des 160 Go promis.
Une personne d'Orange m'a appelé ce matin pour vérifier que mon décodeur fonctionne alors qu'elle savait que la modification/mise à jour avait finalement été faite le veille : appel inutile.
Elle s'est permis de me dire que ce genre de problème et de délai est NORMAL avec du nouveau matériel!!!
Je lui ai posé la quesiton par rapport à l'espace pour l'enregistrement TV. Là elle m'a donné les prix pour débloquer chaque palier : 10€ pour 160Go, et je ne sais plus combien pour les autres .
C'est encore une information fausse!!!!
J'ai suivi les indications dans le menu du décodeur pour une extension et les 160 Go sont à 0€ !
Il suffit juste de le demander et ça devrait se faire sous 48h.
Je vous confirmerai ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vanessa
Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé, en espérant que le problème pourra être résolu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le disque, moi, une fois le problème S78-01 réglé, je suis allé dans sur la page des enregistrements et là le vois l'ancienne capacité de la livebox play.
Sur la gauche, il y a une option pour agrandir l'espace disque et il faut y souscrire. Elle est affichée à 0€ donc gratuite.
J'ai souscrit depuis le décodeur et le soir même, je suis passé à 480 Go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
êtes-vous sûr pour les 480 Go?
Moi j'ai vu 160 Go à 0€ , ce qui correspond à l'offre Play fibre.