Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Masterize
contributeur occasionnel
3 199  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Les 480 Go à 0€ c'est pour Livebox Jet.

En effet j'ai l'impression que pour Livebox Play, c'est 160 Go.

offre disque.jpg

Stef13000
contributeur occasionnel
3 173  

Ca y est, cela marche enfin ! au bout de 6 long jours d'attente.

Une personne d'orange m'a rapellé par téléphone (numéro masqué), et m'a demandé les numéros de série et EAN de la nouvelle livebox et TV4 (ceux remis en boutique) et à fait le nécessaire pour les relier correctement avec mon abonnement.

Je suis rentré chez moi 10 minutes après l'appel, redémarré la livebox + la TV et la bonheur la TV marche enfin ! et en UHD. 

Je vais pouvoir passer à autre chose maintenant, ca à l'air de fonctionner super bien (résolution 3840x2160 sur TV 4K) quelques contenus 4K à découvrir, etc...

Cela démontre bien qu'il y a eu un raté quelque part dans l'association des nouveaux équipements !

je ne sais pas exactement quel support technique a fonctionné : le 3900, le echat, les webconseillés de ce forum.

Je conseille à tout ceux qui ont le problème de demander rapidement une escalade pour avoir la bonne personne qui rappel et fait la manipulation et de garder avec vous les numéros de série et EAN des équipements.

Tout le problème étant de pouvoir tomber sur le bon support technique capable de faire la manipulation ou  la saisie dans la bonne interface.

Bon courage à tous.

nb : dans la gestion de mon compte je vois toujours les photos des vieux équipements.. à suivre.

jhonny3110
contributeur
3 145  

Décodeur TV 4 : code erreur S78-01 + LENTEUR 10 MB INTERNET AVEC LA FIBRE ( offre livebox jet 500 MB)

pirou
contributeur occasionnel
3 108  

bravo ! enfin ! nous sommes heureux pour toi !

nous avons rendez-vous téléphonique dimanche à cet effet aussi !

espérons que le technicien réussisse les mêmes manipulations en ce qui nous concerne !

courage à tous !

RedSnake
contributeur occasionnel
3 085  

Toujours rien pour moi, cela fait une semaine, je ne sais plus quoi faire ....

Soula
contributeur occasionnel
3 081  

J appelle orange pour un geste commercial 20 euro pour 1 semaine sans tv
caribu
contributeur occasionnel
3 077  

Livebox4 installée hier avec déjà un abonnement Play fibre. Erreurs s78-01 s78-08 alternativement. Appel Tech qui me dit carte virtuelle non créé. Appel commercial qui confirme et dit que rien se ferra le we. Reste plus qu'à attendre. J'étais chez free il y a deux mois. Si ça continue j'y retourne ...
fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 074  

Bonjour Caribu,

l'erreur S78-08, je crois que c'est la communication entre la box4 et la tv4

et S78-01, je pense que tu relire rapidement toutes les pages ici ... j'espère que pour toi ca sera rapide ...

Fred

Cobrasky
contributeur occasionnel
3 065  

Bonjour,

Je rencontre aussi ce problème d'erreur S78-01 sur le décodeur TV 4. Le service 3901 me propose un rendez-vous avec un expert en semaine pendant mes heures de travail ... Ma seule possiblité serait donc de fixer un rendez-vous le week end prochain !

Je suis client Orange, Orange Pro et Orange Grand Compte et on me ballade et je devrais posser une demie-journée pour pouvoir dépanner ma box TV ?!

Déjà qu'en Pro toute mon installation voix sur IP a été plantée à plusieurs reprises (bug Orange National), Orange se permet maintenant de vendre des produits défecteux ! Je suis furaxe.

Avez-vous une solution à m'apporter, sachant que je suis disponible aujourd'hui et demain. ? 

Dans l'attente de vous lire,

Cdt

webmastergreg
contributeur occasionnel
3 053  

Bonjour à tous,

1. le 21/05 en boutique  changement de matériel pour la nouvelle LB4 et le DTV4 avec souscription Open Jet 15Go + mobile
  2. installation LB4 ok, DTV4 => S78-01 donc échec
  3. Appel du support au 3900, le technicien me dit qu'il faut repasser en boutique car ce sont les commerciaux qui ont oublié/raté une manipulation lors de la souscription à la nouvelle offre.
  4. Le lundi c'est fermé, donc passage le 24/05 pour me faire signifier que "tout est ok"
  5. Le technicien me rappel comme convenu le 25/05 à 20h00 et finalement conclu que ce n'est plus de son ressort et tente de contacter le "support niveau 2" qui ne répond pas. Il parvient à réserver un rappel téléphonique avec le support niveau 2 pour le 27/05 à 13h00.
  6. Le support niveau 2 me rappel comme convenu et....me dit que le nouveau matériel n'est jamais "remonté techniquement de leur côté" et qu'il faut donc que je retourne en boutique pour leur dire.....la même chose car eux au support niveau 2 n'ont pas la main sur à priori ce qui pourrait régler le problème (notez l'absurdité de la chose, je suppose que c'est pour éviter des "abus" potentiels). Le support niveau 2 convient d'un rappel dimanche 29/05 entre 10h et 11h et m'assure q'un geste commercial sera appliqué sur facture à partir du moment ou le problème sera totalement résolu.
  7. Je repasse en boutique le soir même, le 27/05 donc. J'explique le cas à la manager qui me prend en charge et qui me dit ne pas comprendre la demande du support niveau 2. Elle consulte mon compte et ne remarque rien d'anormal bien que n'ayant pas l'air convaincue par ce qu'elle voyait à l'écran. Elle fini par me proposer d'appeler elle même le support le lendemain c'est-à-dire aujourd'hui le 28/05 et de me joindre ensuite. J'attends toujours son rappel...

En résumé depuis 10 jours:

• Pas de TV Résolu le 31/05
  • Perte de mes 3 mois d'offre découverte Deezer premium+ (2,99€/mois pendant 3 mois puis 9,99 € / mois) La remise a été appliqué sur ma dernière facture.
  • Pas de stockage livebox Résolu depuis il fallait réinjecter le code EAN en boutique
  • Pas d'Airbox Résolu depuis il fallait réinjecter le code EAN en boutique
  • Pas de solution s78-01 résolu le 31/05/2016

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796773 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne