Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Cobrasky
contributeur occasionnel
1 444  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Nouvel épisode,

 

Samedi, un conseiller m'avait indiqué que seul un expert pourvait intervenir pour résoudre le souci mais avec un RDV sous 1 semaine, pour avoir un crénaux en dehors des horaires de boulot.

 

Certaines personnes du forum indiquaient qu'il n'était pas forcément util d'être sur place.

Donc, nouvel appel au service client ce jour. Le conseiller m'indique qu'il peut résoudre le problème (cool !!!) mais qu'il faut être devant la box TV ... ... dommage je bosse ! Et il m'engeule presque de ne pas être devant l'appareil !!! Je lui explique que j'ai une personne à mon domicile pendant 1/2 heure seulement et lui demande donc de bien vouloir aller directement à l'essentiel ... et là ça raccroche !!! Et aucun rappel bien sûr (tel fixe et portable sur la fiche) !!!

 

ORANGE, en plus d'avoir des pratiques douteuses (vente de solution défectueuse en toute connaissance) vous avez un SAV Pro (3901) à la prise en charge scandaleuse.

 

Merci au WebConseiller d'intervenir et, au minimum, de communiquer.

 

Cdt.

djay03100
contributeur occasionnel
1 433  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

je relance ce matin le service commercial, 

  on me repond, on vous recontacte sous 72h.... 

 

Que des amateurs......   c'est pas possible serieusement

lecandide61
contributeur occasionnel
1 431  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

je rejoins donc la liste des nombreux usagers victime de ce code d'erreur.

Je constate le peu d'efforts d'Orange concernant ce problème, il est quand même anormal de subir pareille

défaillance de l'opérateur number one de la fibre !

Entre les coups de fil qui ne servent à rien sinon nous irriter, les promesses non tenues, des explications qui frisent le ridicule, on est en droit de se demander si le personnel est convenablement formé.

Cela me donne l'envie de résilier et de partir chez la concurrence, trop c'est trop !

caribu
contributeur occasionnel
1 422  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Livebox4 installée vendredi soir (27 mai) avec déjà un abonnement Play fibre et changement Livebox demandée dès le 19 mai. Erreurs s78-01 s78-08 alternativement.

 

J'ai eu un commercial ce matin qui m'a dit que le déploiement avait été lancé avant l'activation et que celle-ci sera réalisée au pire le 5 juin. Il m'a parlé aussi d'un appel ou d'un sms que j'allais recevoir à ce sujet.

 

Reste plus qu'à attendre, dans le mécontentement …

caribu
contributeur occasionnel
1 411  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je crois comprendre, au vu des posts antérieurs, que "Vanessa_Webconseiller" peut faire quelque chose. Mais nous sommes nombreux ... C'est une bouteille à la mer (ou un vœux sous une étoile filante) ... Peut-être que cela aboutira favorablement ... À suivre ...    ;-)

pirou
contributeur occasionnel
1 369  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Nous avons encore le même soucci d'erreur s78-01(problème de droits tv) suite à la migration en LB 4 et ce depuis le 23 Mai.

 

Vendredi dernier, un conseillé nous a donné un rdv téléphnique avec un technitien ce dimanche 29 pour régler ce soucci, en nous expliquant que nous aurons a faire des manipulations sur notre LB lors de ce rdv téléphonique.

 

Et bien, il n'en est rien du tout ! aucune manipulations a faire, juste une discussion avec le technitien au téléphone ce dimanche pour nous expliquer qu'il allait falloir encore patienter et ce jusqu'au 01 Juin !

 

Lorsque le téléphone a sonné dimanche nous avons bien cru qu''enfin nos souccis allaient être réglés, et bien non !

 

après maintenant 3 appels au 3900, depuis le 23 Mai, pour nous dire de patienter durant 48h, puis 48h, puis 48h et un appel d'un technitien ce dimanche pour juste avoir une conversation téléphonique, pour nous dire de patienter jusqu'au 01 juin, franchement le 01 Juin est maintenant notre dead line comme on dit !

 

courage à tous,

rdv le 01 juin, je posterai un petit message pour dire si tout est OK et opérationnel ou bien si nous avons encore cette fameuse erreur de droits TV !

 

 

Nicolasma
contributeur
1 352  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Et voilà je fais aussi partit des nombreuses personnes avec le code erreur S78-01, 1 semaines sans tv... Aujourd'hui j'ai eu une assistance téléphonique, la personne me dit que seule la boutique peut faire quelque chose. Elle m'a dit d'y retourner et d'insister même si ils veulent pas le faire. Elle me parle de droit sur la plateforme PV, de la carte virtuelle(j'y connais rien) si ca dit quelque chose à quelqu'un .. Je commence à en avoir marre avec les aller retour boutique / maison...
webmastergreg
contributeur occasionnel
1 337  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@Nicolasma

 

Bonjour,

 

Voir mon message original

 

Bon, vous êtes prêt ? accrochez vous !

 

" la personne me dit que seule la boutique peut faire quelque chose. Elle m'a dit d'y retourner et d'insister même si ils veulent pas le faire. "

 

Alors ceci est totalement faux. Pour y être passé pour la 4éme fois samedi 28/05 la manager elle même a appelé devant moi le service technique, lequel m'a demandé de retourner chez moi pour faire des "manipulations" (lol au bout de 7 jours les manips hein...) tout ça pour me dire après avoir éteint et rallumé la LV4 + le DTV4 pour "respecter le procédure" m'a redemandé de retourner en boutique !!

 

Me revoici en boutique et la manager m'interpelle avec un "alors ?" et je réponds "alors à vous de jouer, point final". Mais en réalité ils ne peuvent vraiment rien faire du tout et donc la manager contact la plate-forme commerciale du siège (ou quelque chose comme ça) et là elle met le HP pour bien me faire entendre que ils ne peuvent pas non plus réinjecter l'offre. La manager lance donc à la personne "Alors arrêter de nous envoyer les clients en boutique car nous ne pouvons rien faire du tout !!"

 

Elle a terminé en me disant qu'elle, ainsi que l'autre interlocutrice allaient faire une remonté par mail en urgence à qui de droit, plus une remontée "ARCH" qui semble une sorte de demi-dieu qui résout tout.

Une clé TV m'a aussi été offerte en dépannage, heureusement que j'ai fini par retrouvé un vieux mobile android, car oui l'appli "La clé TV" n'existe pas pour Windowsphone.

 

Quoi qu'il en soit un commercial boutique en a profité pour réinjecter l'EAN de mon Airbox Confort et du disque de stockage de la LV4 qui étaient aussi manquants suite au même bug, a priori.

 

Las...dessus aujourd'hui le service commercial Orange me rappelle et m'annonce qu'effectivement la clé TV est bel et bien offerte et qu'un mois d'abonnement me sera offert sur la prochaine facture et que maintenant ma commande est bien visible dans leur interface. Donc plus qu'a attendre...

 

Puis le support niveau 2 me rappelle également, pour me signifier aussi que maintenant ma commande est maintenant bien visible dans l'interface technique également. Donc plus qu'a attendre...

 

Je viens de tester à l'instant 30/05 19:17

S78-01

 

Test enfin concluant le 31/05/2016

S78-01 résolu

rom13400
contributeur
1 312  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Honteux...
minable.....
Voila maintenant une semaine que je me suis rendu dans une boutique orange pour avoir le nouveau decodeur et la nouvelle box... au passage on y laisse un petit billet de 60 euros. ... ok
MAIS QUAND JE PAYE 60 EUROS c est normalement pour quelque chose qui fonctionne...
la conseillière très gentille m adit dans 2 ou trois heures votre decodeur fonctionnera .. mon c...
cela fait une semainr que j ai ce foutu code et le pire cest que quand on appel le 3900.. personne n est en mesure de me dire c est quoi le réel problème...
Au premier appel on me dit ""ne vous inquitez pas demain cela marchera"""
Le lendemain rien ne marche ....
tout les jours j ai le 3900 au tel .... ils n ont pas de solution si ce n est me faire poirauter et perdre mon temps
vraiment hate que orange perde l exclusivité fibre ou j habite pour que je puisse me casser et aller chez un autre fournisseur ...
je n appele meme pas le service commercial tellement ils m ont saoulé. Je vais sagement attendre et je ferai la petite lettre en AR pour resilier....
Pour infos cela ne sert a rien d appeler l assistance c est des bidons . Ils ne savent pas c est quoi le probleme .... ou peut etre ils le savent mais se cachent bien de le dire....
Allez je vous laisse. Je vais passer une nouvelle soirée sans TV
MERCI ORANGE
Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

Près de 6 jours sans TV ni Airbox...
Au 700, on m'a annoncé un délai maximum de résolution au 05/06.
Bouygues propose un accès Internet a 17,99 euros en fibre chez moi.
Quitte à prendre des risques, autant que ce soit à 30 euro de moins...
Orange m'a beaucoup déçu avec cette migration.. .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne