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- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Pathétique !! Consternant, comment justifier une telle incompétence face à de nombreux usagers victime de ce problème, je n'ose parler du manque total de réactivité, on se fait ballader entre rendez-vous foireux, promesses non-tenues, explications plus que douteuses, bientôt on va nous affirmer que nous sommes les fautifs ! Je ne parle même pas des abonnements qui courent (canal, etc...), et que bien évidemment nous sommes dans l'obligation de payer...Nous devenons testeurs d'un produit sensé être prêt, et nous allons de surprises en surprises, maintenant on nous fixe une date butoir au 1er juin, mais je reste sceptique au vu du déroulement des évènements, d'ici que d'autres hics font leurs apparitions...Je serai un cas isolé je m'inclinerai mais force est de constater que nous sommes nombreux a subir ce problème, donc comment Orange peut justifier cette lenteur pour résoudre ce désagrément, l'absence de communication sur ce forum est consternante, nous restons courtois et la moindre des choses est d'intervenir par un commentaire éclairé qui donnerait le ton à ce méli-mélo !
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour Vanessa,
Pouvez-vous m'aider également ?
Merci par avance
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonsoir,
enfin......la délivrance. oui cette fois ci ça y est.
Au bout de 10 jours, ce soir Mylene du forum (merci à elle qui m'a porté chance ?), certainement après avoir lu mon épopée, me propose en message privé, d'intervenir sur mon dossier.
Avant de lui répondre et vu que le support niveau 2 m'avait affirmé que cette fois ci ma commande était bien visible de leur côté, je refais donc un test de déco/reco électrique de tout le matériel (LB4 + DTV4)
Et là...BINGO enfin tout est OK !
En résumé:
- TV sur DTV4 => OK
- LB4 + Stockage HDD => OK
- Airbox Confort => OK
Je précise donc également mon dédommagement:
- Une clé TV Offerte
- 1 mois d'abonnement Offert
Bilan:
- 2 interlocuteurs support niveau 1
- Une interlocutrice support niveau 2
- Une interlocutrice du support commercial
- Une Manager en boutique
- Deux commerciaux en boutique
- 9 rendez vous téléphoniques dont un de 44 minutes.
- 8 allez-retour boutique
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bien content pour toi,
perso une clé wifi cestquand même 39€
j'en ai acheté 1 jeudi ...mais bon je ne suis resté que 48h sans tv
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Content pour vous que tout fonctionne enfin!!!
Mylène m'a également envoyé un message en pv, on croise les doigts
Pour infos, j'ai recu dans l'apres midi un coup de téléphone en me precisant de passer en boutique et que tout sera fonctionnel. bizarre quand même.
Moi je compte sur Mylène!
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai plus de service TV sur mon abonnement!
Le 3900 inutile, la malheureuse commerciale n'a rien pu faire pour moi....
Ca devient lourd....
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
bonjour,
je vous ai envoyé mes coordonnées par MP parce que je ne sais plus quoi faire
j'ai fait une demande pour changer mon décodeur TV à caus de quelques soucis
j'ai reçut le nouveau décodeur 4 et livebox 4 samedi
j'installe la livebox et elle fonctionne sans problème
mais le décodeur m'inscrit le message d'erreur suivant : erreur S78-01 votre nouveau décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès
apres un appel au service client le jour même il me donne un code pour aller changer le décodeur TV dans une boutique orange ce que j'ai pu faire que le lundi
je réinstalle le nouveau décodeur lundi donc et j'ai encore le même message d'erreur
un expert à appelé mardi matin et rien de nouveau
un conseiller à appelé juste après et toujours rien
ils me rapellent demain après midi je sais pas ce qu'ils vont me dire encore
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonsoir ! Problème de décodeur enfin résolu après une bonne semaine sans tv
Merci à l'intervention de Vanessa et Mylène qui ont contribué à résoudre le problème
J'attends maintenant de voir pour le geste commercial qui est pour moi obligatoire
En espérant pour vous autres que vous pourrez enfin profiter de votre nouveau décodeur