Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

lecandide61
contributeur occasionnel
1 077  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

me concernant le problème est que le changement de matériel équivaut à un changement d'offre et donc je suis obligé d'attendre jusqu'au 12 juin, trois semaines d'attente, tout simplement intolérable. Un abonnement à Canal+, Canalsat et Being qui court, j'espère qu'Orange aura l'obligeance de faire un effort commercial à ce sujet, nous payons pour un service non -fonctionnel. On ne peut pas dire que le lancement de cette offre est une réussite, et d'ici que le 12 rien ne se passe ne m'étonnerait pas au vu des surprises encourues.

Bon courage à tout le monde.

caribu
contributeur occasionnel
982  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Problème résolu hier soir me concernant.

J'attends de savoir quel sera le dédommagement ...

Ce dysfonctionnement m'a touché exactement 10 jours.

Le dédommagement devrait normalement avoisiner le 1/3 de l'abonnement mensuel donc ...

Mais l'image d'Orange est irrémédiablement atteinte.

La confiance se perd rapidement et se gagne dans la durée ...

à suivre.

 

 

marchm13
contributeur occasionnel
948  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

bonsoir

toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!

mais que font ils??????

depuis le 26-05-16

je vais voir l'agence ? que faire 

la facture a été prélevé quel remboursement ou geste je vais avoir

merci

 

Cobrasky
contributeur occasionnel
939  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour aux patients de l'extrème,

 

Ne vous découragez pas !!!

 

Après des jours et des jours d'attente, après plusieurs déplacements à l'agence, moultes appels à différents services et niveaux de supports, après avoir poser des heures pour être présent chez moi, devant ma box TV,  afin de recevoir l'appel d'un expert qui n'a servi à rien, après m'être fait prendre pour un imbécile par plusieurs personnes, après avoir battu mon record de pulsation par minute, après avoir réussi à me faire perdre mon flègme légendaire, après ..., après ... , après être devenu allergique à la couleur Oronge, ...

 

Ce jour tant attendu et arrivé hier !!!

 

Un mail d'un Webconseiller :

"Votre dossier est mis à jour.

Je vous invite à relancer votre installation (Livebox + décodeur)

Merci de me tenir informée.

Cordialement."

 

Ca fonctionne !!!

Le résultat  : une interface similaire à celle de l'ancienne box avec un peu plus de fluidité ... 

Mais l'avantage principal, on branche et ça marche ! --> Bonne blague

 

Bref, ne pas préparer la corde avec le noeud coulant, les solutions arrivent petit à petit.

 

Bon courage à tous.

pirou
contributeur occasionnel
934  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

aujourd'hui, nos services TV sur le décodeur LB4 sont enfin opérationnels, ( enfin presque en fait, car le décodeur tv LB4 est configuré commercialement avec les paramètres et Identifiant TV pour LB3 ) après quand même l'intervention deux techniciens différents. L'attente fut longue, 16 jours pour être exact.

 

J'avoue que le pompon de cette balade commerciale et technique a été samedi dernier lorsque j'ai recu une nouvelle carte a puce par la poste pour le décodeur LB blanc alors que celui ci fonctionne très bien depuis le 23 mai et le service technique m'a assuré samedi qu'il fallait juste échanger le découdeur LB4 directement en boutique et que le problème d' S78-01 serait réglé dans les 2 heures. une grosse farce en fait !

 

Je ne manquerai pas d'envoyer un courrier au service clientèle afin de m'exprimer sur cette balade commerciale et technique dont j'ai été acteur malgrè moi, dans les prochains jours.

 

courage aux derniers naufragés LB4 S78-01, la patience est la qualité première que se soit de développer toute personne victime de cette satanée erreur s78-01 !

 

bien à vous tous :!

 

 

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour, 18 jours sans Tv avec cette erreur s78-01. Un expert tv doit me recontacter samedi pour créer cette carte virtuelle. La TV devrait être active ce week-end. C'est étrange mais je reste dubitatif. Après 3h,d'appels cumulés entre le service commercial, le service technique, je n'ai toujours pas de TV. Je ne parle pas de l'airbox... cette migration est vraiment un cauchemar....
Lupicinema
contributeur
803  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

bonjour,

j'ai changé mon décodeur en boutique samedi. depuis, erreur S78. les conseillers téléphoniques se renvoient la balle entre technique et commercial. que dois-je faire pour acceder à la TV? 

lookok
contributeur
769  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour j'ai exactement le même problème et ca dure depuis le 26/05 !! Ca commence a faire beaucoup. On me ballade depuis deux semaines.

Etonitus
contributeur occasionnel
755  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Même erreur pour moi,

 

J ai appelé le 3900 et le commercial m a indiqué que ce serait bon pour le 18 juin ...

 

Donc on va gentiement attendre. Je trouve cela un peu étrange car ils avaient l air au courant de rien qd je leur ai dit qu il y avait plus de 25 pages de plaintes sur le forum concernant cette erreur ..

 

Bref je me demande si il m a pas dit d attendre le 18 juin pour gagner du temps mais bon on verra.

 

Bonne chance a tous !

 

fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à tous,

 

Est ce que cette date correspond avec votre date de renouvellement d'abonnement? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne