- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Cerise sur le gâteau !!! attention c'est une pépite :
Notre décodeur TV LB4 fonctionne partiellement depuis ce mardi, après 16 jours d'erreur s78-01
un message pop up s'affiche a chaque sélection de chaine TV :
"décodeur non activé", votre décodeur n'est pas compatible avec votre offre......blabla...bla...contacter votre service client !"
Les fonctions d"enregistrement ne fonctionnent pas non plus du coup ! et les infos du décodeur TV LB affichent un disque dur de seulement 80 G !
je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!
Ven 10/06 :
un appel demain matin au service commercial s'impose encore et encore, après avoir appeler ce soir l'assistance technique après 20h.
Lun 13/06 :
un Technicien expert niveau 3 doit joindre son homologue du commercial du même niveau.....
le souci n'a pas été résolu à distance... un technicien va venir directement à domicile lundi 20 Juin pour essayer de comprendre ce qu'il se passe !
Un technicien niveau 3 franchement il n'y a pas mieux pour comprendre et essayer de résoudre un problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cordialement
David D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour attention tout changement d'offre la mise a jour est belle et bien mise en place le jour de votre renouvelement pour eviter les differents bugs cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour moi c'est résolu depuis lundi soir (mais je suis resté un bon bout de temps HS), mais devinez-quoi ?
Je viens de recevoir un message de chronopost me disant que ma LiveBox4 est en livraison dans un point relais alors que je l'ai depuis fin mai ... Dans tous les cas, c'est une discussion qui fait bien rigoler le midi au bouleau ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Connecter la LiveBox et le décodeur TV directement avec le petit cable ethernet, pas par wifi, ça évite les problèmes de pare-feu récalcitrants avec les liveplugs ? la connexion ce fait aussitôt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres 3 semaines sans TV! L'erreur s78-01 a disparu apres intervention de la cellule d'expertise technique... Merci en tout cas à ces experts quoi ont résolu le souci en moins d'une heure! Carton jaune par contre au process Orange convenant la TV 4; car la balade entre le service commercial et le service technique fut longue longue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel mauvais scénario !
Orange se couvre de ridicule, on nous donne des dates fantaisistes (sans doute pour calmer nos ardeurs !), après une énième discussion avec un technicien il s'avère que le changement de matériel ne permet pas à leur logiciel de nous rentrer dans la base, on devient inconnu !! Que flop, de la part d'une grande entreprise on pouvait attendre bien mieux, le pire étant la désinformation sur cette erreur, tout ceux qui ont migré se retrouvent dans l'impossibilité d'avoir le service télévision car le logiciel nous reconnait pas, et à la longue cela corrompt notre offre, j'en suis arrivé au stade ou je ne suis plus reconnu comme client, à part pour payer bien évidemment, là le service facturation nous reconnait sans problèmes !!!!!!!!!!!!!!!
Un manque de réactivité consternant, un manque de compétence affolant, on nous ballade et cela est idnamissible, Un geste commercial nous est promis, mais cela n'enlèvera pas cet épisode peu glorieux dans mon esprit, l'impression d'avoir été floué reste présente, et à la place de nous donner constemment des réponses sans fondement, un responsable d'Orange ferait bien mieux de passer sur ce forum et d'expliquer de façon audible la raison de ce message d'erreur, et d'activer tous les dossiers en attente, jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'Orange a montré un quelconque intérêt à nos déboires et cela est bien difficile a assimiler au vu des efforts que nous avons engagés, 3900, chat, forum, et j'en passe et cela avec aucun effet positif.
Je souhaite bon courage à tout le monde, et un conseil tant que vous n'êtes pas passés au niveau 3 il n'y a aucune chance de voir le problème résolu, il faut continuer à les relancer au 3900, sans quoi vous n'êtes pas au bout de vos peines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vanessa,
J'ai echangé de Livebox hier vers une 4.
Depuis tout fonctionne sauf la tele avec le message S78-01...
Pouvez vous faire quelque chose pour moi?
Merci d'avance
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pareil ici ![]()
Ca m'apprendra à être naif. La conseillère qui me dit que la transition entre les box se fait sans mal. Résultat, pas d'euro2016 pour moi.