Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

pauloneiva
contributeur occasionnel
1 193  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

le service clients n arrive pas a la faire fonctionner

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 177  

Il faut attendre 72h. Le service client ne pourra pas intervenir avant et ensuite appeler le 3900 si toujours indispo
pauloneiva
contributeur occasionnel
1 172  

ça tombe dimanche 

pauloneiva
contributeur occasionnel
1 171  

au 3900 ils arrive pas a comprendre

Etonitus
contributeur occasionnel
1 148  

Ce qui est inacceptable c est que ce problème est connu depuis la sortie du nouveau décodeur et que personne de chez Orange est capable de nous expliquer ce qu il se passe et qu' elle est la solution

Y a t'il quelqu un de chez orange qui peut nous éclairer sur ce sujet ?

Merci

pauloneiva
contributeur occasionnel
1 144  

pour ça  il y a personne

lecandide61
contributeur occasionnel
1 113  

Bonsoir,

Après 20 journée enfin mon problème est résolu et le décodeur fonctionnel.

Un parcours du combattant, jamais les mêmes réponses, de quoi vous écoeurer à la longue. Il faut persister au 3900, deux fois par jour s'il le faut et ne pas vous contentez de réponses approximatives. Pour ceux qui ont migré le problème est le contrat, c'est considéré comme un changement d'offre, et le logiciel d'Orange ne peut l'assimiler, donc il a fallu trois semaines pour identifier mon problème, plutôt remarquable dans la rapidité d'action, effarrant pour une grande entreprise, c'est tout juste si ce n'est pas de ma faute !

Le seul conseil: 3900 à gogo, il ne faut surtout pas lâcher prise.

Bon courage à tout le monde.

pirou
contributeur occasionnel
1 094  

Bonjour à tous !

Nous avons galérés aussi tout comme vous avec cette fameuse E78-01 pendant 16 jours entre le 23 mai (date de migration d'offre) et le 7 Juin et depuis le rétablissement du service TV, celui ci ne fonctionne que partiellement !

Nous avons donc un nouveau souci :

a chaque changement de chaîne TV nous avons une POPUP (bandeau d'affichage orange) qui nous explique que notre décodeur n'est pas activé, que celui ci n'est pas compatible avec notre offre.

Nous n'avons pas accès à l'enregistrement TV non plus. le disque dur semble uniquement de 80GO et celui ci ne peut étre formaté.

Pour une offre livebox 4 JET FIBRE ce n'est pas ce que nous avons commandé.

Orange nous a déclanché un RDV à domicile pour lundi 20/06 en matinée.

Et nous avons recu un message sur notre téléphone pour nous aexpliquer qu'il y avait un problème technique sur notre ligne qui a été résolu en date de ce mercredi 15/06 !

Et bien non désolé, nous avons encore le même souci de badeau d'affichage à chaque changement de chaine TV, malgrè une réinstalation des deux boitiers LB4

attendons donc le technicien de lundi pour voir....

lun 20/06:

Le technicien orange s'est déplacé à domicile et a appelé la plateforme TV . il ne sagissait pas d'une erreur "MIB4". Mais de quelques applications a valider techniquement qui restaient en rouge sur mon dossier de création de carte vituelle pour le boitier TV LB4.

Tout semble enfin fonctionner, plus de bandeau orange a chaque changement de chaîne TV, et nous avons enfin l'accès à l'enregistreur TV à 450 GO. La cause vient bien d'orange STGP et non de notre instalation

un petit courrier au médiateur d'orange en copie au service commercial s'impose ! Nous avons obtenus 2x45€ et 30€ de geste commercial pour la totalité des dysfonctionnements boitier tv4 !

Etonitus
contributeur occasionnel
1 075  

Bon , on m avait dit d' attendre le 18 pour que ca marche, et ce matin , comme prévu, rien ...

Je vais attendre demain car le 19 c est la date anniversaire de ma commande et j appelle le 39 00. Et rien sur ce forum, ni nulle part d'ailleurs indiquant le moindre début d explication officielle... ET apparement meme au 39 00 ils sont au courant de rien vu les derniers messages ..

Je vais rester poli au tel car ce n est pas de leur faute si ils ne sont au courant de rien mais j'en pense pas moins .

Bon courage à tous !

Etonitus
contributeur occasionnel
1 055  

Ah oui,  j ai fait deux messages privés a "Mylene" (le 07 juin 2016) et "Mathieu" (le 5 juin 2016) en donnant mes coordonnées comme indiqué dans les différents messages trouvés sur ce forum, aucun des deux ne m a contacté..

J' attend toujours une réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne