À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant :
Questionnaire Orange
Agathe_M Community Manager

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

regardes
contributeur
1 360  

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

Comme plusieurs d'entres vous, j'ai le message  Erreur s78-01 depuis le vendredi 28 avril date ou j'ai changé de livebox et de décodeur pour passer à la livebox 4 et au décodeur TV 4 avec l'offre à 200mgb .

Internet et telephone se sont tres bien installés mais pas moyen d'avoir la tv.

Appel au 3900 le 28 avril : réponse " c'est normal, notre équipe informatique doit écraser votre carte tv pour mettre en place une carte tv virtuelle"

Ok ;;; quels délais s'il vous plait....réponse du conseiller. "Et bien entre tout de suite et 3 jours".....

Hier , donc le mardi 02 mai toujours rien. 

J'ai la surprise d'être appelé par un nouveau conseiller qui me demande si tout va bien maintenant??? Il est étonné que cela ne fonctionne toujours pas.

Il me fait patienter et m'annonce enfin que tout est réglé et que ça va fonctionner.

Nous sommes mercredi 05 mai et ...... toujours "erreur s78-01 avec le message habituel.... attendre 24 heures.etc

Voila. Merci pour vos solutions ou vos expériences.

 


Solutions approuvées
regardes
contributeur
1 338  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Et bien, il faut sans doute être patient.....aujourd'hui mercredi 3 mai 2017 à 16 heures, (soit...6 jours aprés l'installation.....bon il y a eu le pont du 1er mai)            CA MARCHE

Donc, tout rentre dans l'ordre et ma "petite expérience" peut servir à d'autres.

A bientôt à tous (enfin, pas trop tôt si c'est pour un nouveau probléme).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
regardes
contributeur
1 339  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Et bien, il faut sans doute être patient.....aujourd'hui mercredi 3 mai 2017 à 16 heures, (soit...6 jours aprés l'installation.....bon il y a eu le pont du 1er mai)            CA MARCHE

Donc, tout rentre dans l'ordre et ma "petite expérience" peut servir à d'autres.

A bientôt à tous (enfin, pas trop tôt si c'est pour un nouveau probléme).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hairydad
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

Comme beaucoup d'utiisateur j ai cette erreur depuis une semaine (date du changement de contrat) , il y a des incidents sur mon réseau cependant cela ne devrait pas bloquer la configuration sur erreur S78-01 si quelqu un d'autre qu'un automate du 3900 pouvait m'aider je lui en serait fort reconnaissant.

Bonne journée!

Hairydad
contributeur occasionnel
774  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour , à ce jour toujours le même problème aucune réponse et le 3900 qui me jette pour cause de soucis dans mon secteur alors qu'Internet fonctionne bien de plus mon compte Orange se comporte bizarement lorsque je m'identifie avec mon numéro de mobile il me dis que je n ai pas de mail hors c est bien le mail qui me sert à me connecter à la tv Orange...merci de me recontacter si vous voyez ce post
Bonne journée
Hairydad
contributeur occasionnel
781  

Erreur s78-01+compte mal relié

Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte quand je m'identifie avec mon numéro de mobile je n'ai pas de boîte mail quand je prends mon adresse mail Orange tout fonctionne est ce normal ceci impacte t il mon identification sur l offre tv car elle ne fonctionne pas avec le decodeur tv4 ? Merci pour votre réponse.
Aureli2
contributeur
372  

Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4

C’est quand même incroyable qu’il faut une semaine pour faire une manipulation informatique !!!! C’est juste se moquer des gens
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643383 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne