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Re : Erreur s78-01
Bonjour
idem pour moi, chanegement de matériel fait hier, le conseiller m'a évidemment dit que cela fonctionnerait tout de suite, j'ai attendu 24 h et toujours rien
Merci de votre aide
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Re : Erreur s78-01
bonjour,
j'ai eu aussi cette erreur un technicien niveau 2 m'a faits essayer différentes manips, et hier il m'a dit d'aller changer le décodeur, et la même souci, du coup il a faits passer mon dossier à un technicien de niveau 3, qui doit me rappeler semaine prochaine .
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Re : Erreur s78-01
Bonjour
Précédent décodeur a grillé le 13.09
Après leurs tests inutiles où soit disant tout fonctionne, et après 1h30 au téléphone j'arrive enfin à avoir un conseiller pour un échange.
Et je choisis de partir pour une tv4 et là erreur de ma par => code erreur S78 au démarrage
Divers tchat en ligne des heures à essayer d'avoir qqun au téléphone. Un passage en agence avec une réclamation où j'attends toujours qu'on me rappelle.
avec son code erreur s78 -01, orange prend ses clients en otage qui sont obligés de chercher sur le net la solution et montre toute la considération à sa clientèle qui n'a d'égal que le niveau de compétence de ses techniciens et commerciaux
après 3 soit disant réinitialisation du système tjs code erreur s78-01
Cela fait plus de 10 jours sans tv mais comme un .... je paye toujours mon forfait
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Re : Erreur s78-01
Bonjour
toujours pas de télé ce jour .... quand Orange dit 24h, c'est à partir de quand .... ?
heuresuement que tout devait fonctionner tout de suite ( selon le commercial).....
Cordialement
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Re : Erreur s78-01
Re bonjour
est ce que vous pouvez m'aider à rétablir le fonctionnement du service tv svp
D'avance merci
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Re : Erreur s78-01
relis mon post tu va vite comprendre
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Re : Erreur s78-01
Bonsoir @jub74
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime Webconseiller
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur s78-01
Bonsoir Max_C
Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées
Merci
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Re : Erreur s78-01
Je vous invite à redémarrer votre décodeur.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur s78-01
Merci Max_C
tout fonctionne comme il faut
Ca fait plasir de tomber sur quelqu'un de compétent
Encore merci et bonne soirée à vous