Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

jub74
contributeur occasionnel
488  

Re : Erreur s78-01

Bonjour

idem pour moi, chanegement de matériel fait hier, le conseiller m'a évidemment dit que cela fonctionnerait tout de suite, j'ai attendu 24 h et toujours rien

Merci de votre aide

jéjé69008
helper actif
465  

Re : Erreur s78-01

bonjour,

j'ai eu aussi cette erreur un technicien niveau 2 m'a faits essayer différentes manips, et hier il m'a dit d'aller changer le décodeur, et la même souci, du coup il a faits passer mon dossier à un technicien de niveau 3, qui doit me rappeler semaine prochaine .

 

TF
kilwil03
contributeur
430  

Re : Erreur s78-01

Bonjour

Précédent décodeur a grillé le 13.09
Après leurs tests inutiles où soit disant tout fonctionne,  et après  1h30 au téléphone j'arrive enfin à avoir un conseiller pour un échange.
Et je choisis de partir pour une tv4 et là erreur de ma par => code erreur S78 au démarrage

Divers tchat en ligne des heures à essayer d'avoir qqun au téléphone. Un passage en agence avec une réclamation où j'attends toujours qu'on me rappelle.
avec son code erreur s78 -01, orange prend ses clients en otage qui sont obligés de chercher sur le net la solution et montre toute la considération à sa clientèle qui n'a d'égal que le niveau de compétence de ses techniciens et commerciaux
après 3 soit disant réinitialisation du système tjs code erreur s78-01
Cela fait plus de 10 jours sans tv mais comme un .... je paye toujours mon forfait 

 

jub74
contributeur occasionnel
420  

Re : Erreur s78-01

Bonjour

toujours pas de télé ce jour .... quand Orange dit 24h, c'est à partir de quand .... ?

heuresuement que tout devait fonctionner tout de suite ( selon le commercial).....

Cordialement

jub74
contributeur occasionnel
404  

Re : Erreur s78-01

Re bonjour

est ce que vous pouvez m'aider à rétablir le fonctionnement du service tv svp

 

D'avance merci

sscall
contributeur occasionnel
388  

Re : Erreur s78-01

relis mon post    tu va vite comprendre

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : Erreur s78-01

Bonsoir @jub74 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Maxime Webconseiller

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jub74
contributeur occasionnel
368  

Re : Erreur s78-01

Bonsoir Max_C

Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées

Merci

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Erreur s78-01

@jub74 

Je vous invite à redémarrer votre décodeur.

Merci par avance pour votre retour.

Bonne soirée.


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jub74
contributeur occasionnel
359  

Re : Erreur s78-01

Merci Max_C

tout fonctionne comme il faut

Ca fait plasir de tomber sur quelqu'un de compétent

Encore merci et bonne soirée à vous

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756480 membres inscrits 🧡

1493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne