Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 ou s78-08

Ba7
contributeur occasionnel
5 127  

Erreur s78-01 ou s78-08

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai fais installer à ma nouvelle adresse la livebox 4 (qui fonctionne) ainsi que le décodeur TV 4 qui ne fonctionne pas. En effet comme beaucoup de détenteurs de ce meme décodeur les codes erreurs s78-01 et s78-08 ne cessent de s'afficher. J'ai cherché à joindre le service clients à de multiples reprises qui ne souhaite visiblement pas me répondre. C'est pourquoi, je souhaiterais que l'on puisse me solutionner ce problème avant que je ne sois contraint d'aller voir à la concurrence. Vous remerciant par avance de votre compréhension.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 079  

Re : Erreur s78-01 ou s78-08


@Ba7 a écrit :
Slt Johann,

Merci de m'avoir répondu à ma demande. Avant de devoir recourir à ce forum, j'avais déjà effectué à de nombreuses reprises les démarches relatives à ces 2 erreurs (reboot de la box 4 et du décodeur 4). C'est pourquoi, j'ai du appellé le 3900 ce matin comme indiqué à l'écran ("Si aprés 24H le problème persiste...") sachant que l'installation fut terminée jeudi vers 16h... En insistant et en fouillant dans l'assistance, j'ai pu obtenir le rappel automatique d'une personne du service client cet aprés midi qui m'a dit que la reconaissance de la plateforme d'accès aurait lieu soit cet aprés midi ou avant mardi soir. J'espère donc que les services TV pour lesquels j'ai souscris seront enfin disponibles et que la carte TV d'orange sera reconnue par le service client...

@Ba7

 

Prend contact avec le service réclamation, peut-être

ils feront un petit geste !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 117  

Re : Erreur s78-01 ou s78-08

Salut @Ba7

 

Voici à quoi correspondent les erreurs :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/de...

 

 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/de...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller, le service est disponible aujourd'hui

jusqu'à 20 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ba7
contributeur occasionnel
5 098  

Re : Erreur s78-01 ou s78-08

Slt Johann,

Merci de m'avoir répondu à ma demande. Avant de devoir recourir à ce forum, j'avais déjà effectué à de nombreuses reprises les démarches relatives à ces 2 erreurs (reboot de la box 4 et du décodeur 4). C'est pourquoi, j'ai du appellé le 3900 ce matin comme indiqué à l'écran ("Si aprés 24H le problème persiste...") sachant que l'installation fut terminée jeudi vers 16h... En insistant et en fouillant dans l'assistance, j'ai pu obtenir le rappel automatique d'une personne du service client cet aprés midi qui m'a dit que la reconaissance de la plateforme d'accès aurait lieu soit cet aprés midi ou avant mardi soir. J'espère donc que les services TV pour lesquels j'ai souscris seront enfin disponibles et que la carte TV d'orange sera reconnue par le service client...
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 080  

Re : Erreur s78-01 ou s78-08


@Ba7 a écrit :
Slt Johann,

Merci de m'avoir répondu à ma demande. Avant de devoir recourir à ce forum, j'avais déjà effectué à de nombreuses reprises les démarches relatives à ces 2 erreurs (reboot de la box 4 et du décodeur 4). C'est pourquoi, j'ai du appellé le 3900 ce matin comme indiqué à l'écran ("Si aprés 24H le problème persiste...") sachant que l'installation fut terminée jeudi vers 16h... En insistant et en fouillant dans l'assistance, j'ai pu obtenir le rappel automatique d'une personne du service client cet aprés midi qui m'a dit que la reconaissance de la plateforme d'accès aurait lieu soit cet aprés midi ou avant mardi soir. J'espère donc que les services TV pour lesquels j'ai souscris seront enfin disponibles et que la carte TV d'orange sera reconnue par le service client...

@Ba7

 

Prend contact avec le service réclamation, peut-être

ils feront un petit geste !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne