Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s92-3

melcitron
contributeur occasionnel
387  

Erreur s92-3

Bonjour 

 

J ai une livebox5 sagemcom et décodeur tv HD. Ils étaient connectés par wi-fi sans problème. 

Ce matin j’essaye de faire la connexion par câble ethernet et il rien a faire.

J’ai changé de câble, redémarrer 10 fois, tout réinitialiser et toujours rien. Pire maintenant en wifi cela ne fonctionne plus avec une erreur s92-3...

Que faire?

1 RÉPONSE 1
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : Erreur s92-3

Bonjour @melcitron


Si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre décodeur TV UHD et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781970 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne