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Erreur s92-3
Bonjour
J ai une livebox5 sagemcom et décodeur tv HD. Ils étaient connectés par wi-fi sans problème.
Ce matin j’essaye de faire la connexion par câble ethernet et il rien a faire.
J’ai changé de câble, redémarrer 10 fois, tout réinitialiser et toujours rien. Pire maintenant en wifi cela ne fonctionne plus avec une erreur s92-3...
Que faire?
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Re : Erreur s92-3
Bonjour @melcitron,
Si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre décodeur TV UHD et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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