Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur t01

zippo1414
contributeur
533  

Erreur t01

bonjour

j'ai une erreur t01, j'ai changer les piles de la telecommande fait les differente manipulation apuie sur la touche T5, essayer avec une telecommande du voisin et rien n'est detecter

materiel live box play (noire)

aplication androide telecommande orange ne fonctionne pas

je demarre la box et je tombe sur la detection de la telecommande je ne peut pas utiliser la telecommande androide

je me suis deplacer dans une boutique orange, il me dise de voir avec vous pour un RC (retour) 

4 RÉPONSES 4
Lichenzo
passionné
531  

Re : Erreur t01

Bonsoir

oui hélas le T01 ne peut être debloqué par l'application mobile/tablette, uniquement par la tvcommande blanche ou noire, pour le moment

ce que je vous invite à faire en attendant, ce serait d'appuyer sur les boutons 'enregistreur' 'écran+' et 'power' simultanément, puis directement aprés le bouton 'écran+' en façade du decodeur pendant 5s

si cela ne change rien, soit vous attendez un webconseiller pour le changement du matériel, soit vous appellez la hotline pour ceci

Hebergeur d'image
zippo1414
contributeur
512  

enregistreur' 'écran+' et 'power' simultanément, puis directement aprés le bouton 'écran+' en façade du decodeur pendant 5s

ca fonctionne pas helas

Ohtna62
incollable
incollable
504  

Dans ce cas il faut contacter le 3900 pour procéder à un échange de télécommande (ou de décodeur vu que la télécommande du voisin ne fonctionnait pas non plus)

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Bonjour @zippo1414,

Puisque vous avez déjà procédé aux manipulations recommandées et que votre télécommande ne répond pas, je vous propose l'échange de celle-ci.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne