- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur t01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur t01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur t01
bonjour
j'ai une erreur t01, j'ai changer les piles de la telecommande fait les differente manipulation apuie sur la touche T5, essayer avec une telecommande du voisin et rien n'est detecter
materiel live box play (noire)
aplication androide telecommande orange ne fonctionne pas
je demarre la box et je tombe sur la detection de la telecommande je ne peut pas utiliser la telecommande androide
je me suis deplacer dans une boutique orange, il me dise de voir avec vous pour un RC (retour)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonsoir
oui hélas le T01 ne peut être debloqué par l'application mobile/tablette, uniquement par la tvcommande blanche ou noire, pour le moment
ce que je vous invite à faire en attendant, ce serait d'appuyer sur les boutons 'enregistreur' 'écran+' et 'power' simultanément, puis directement aprés le bouton 'écran+' en façade du decodeur pendant 5s
si cela ne change rien, soit vous attendez un webconseiller pour le changement du matériel, soit vous appellez la hotline pour ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur' 'écran+' et 'power' simultanément, puis directement aprés le bouton 'écran+' en façade du decodeur pendant 5s
ca fonctionne pas helas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas il faut contacter le 3900 pour procéder à un échange de télécommande (ou de décodeur vu que la télécommande du voisin ne fonctionnait pas non plus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zippo1414,
Puisque vous avez déjà procédé aux manipulations recommandées et que votre télécommande ne répond pas, je vous propose l'échange de celle-ci.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.