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Bonjour, lorsque que ma femme et moi (nous avons chacun un ordinateur) voulons regarder des replays sur le PC, ua bout d'un certain temps s'affiche une erreur 5111 et il faut faire repartir le replay au début.
Résolu ! Accéder à la solution.
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J'ai réinitialisé ma livebox play et si cela ne sert à rien j'irais la changer. Pour l'instant, je ne peux pas dire que j'ai la solution du problème.
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Re: Erreur5111
bonjour @Cooline
voir après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Erreur5111
Merci de la réponse rapide mais aucun bloqueur de pub ni sur l'ordi de ma femme ni sur le mien.
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Re: Erreur5111
Je viens de tester un replay sur orange et il m'a fait un code erreur 5111. Je n'ai pas vu au bout de combien de temps mais c'est assez long. Où aller voir si il y a un bloqueur de pub ? Il ne doit pas être efficace au vu de toutes les publicités qui s'affiche. Mais est-ce que cela ne pourrait pas venir d'autre chose ?
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Re: Erreur5111
bonjour @Cooline
il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation à distance de la livebox
cdt
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Re: Erreur5111
Merci de cette info. Mais sur la télé, il n'y a pas de problème.
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Re: Erreur5111
re @Cooline
je parlais de la livebox et non du décodeur
cdt
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Re: Erreur5111
Oui, j'avais bien compris. Je croyais, comme je ne me sers pas de l'antenne mais de la LiveBox Play, que c'était la même chose.
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J'ai réinitialisé ma livebox play et si cela ne sert à rien j'irais la changer. Pour l'instant, je ne peux pas dire que j'ai la solution du problème.
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Re: Erreur5111
bonjour @Cooline
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt