Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?

contributeur
450  

Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?

Bonjour,

J'ai bien trouver des sujets sur la possibilités de partager via cloud des fichiers musique, photo, video de mon PC vers ma box, comme sur ce sujet, mais ce que je cherche à faire c'est de streamer l'affichage de mon PC vers ma TV.

Afin de pouvoir lire des vidéos comme twitch en streaming sure ma TV.

Cela me semble assez basique comme besoin mais je n'ai pas trouvez de réponse ...

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
416  

Re: Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?

salut @Garlok

cela ne peut se faire que d'une seule façon, brancher le PC directement sur la TV soit en HDMI soit, si ta TV en est équipé, via une prise VGA

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
397  

Re: Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?

Merci de ta réponse, dommage que la livebox ne propose pas se service directement ....

contributeur
342  

Bonjour.

Ce n'est pas totalement exact. J'utilisais l'application Popcorn-Time pour streamer via WiFi des vidéos directement de mon Mac sur la Livebox. Cela fonctionnait à la perfection.

Je parle au passé car suite à des problèmes matériels (perte d'image), je viens de faire remplacer mon décodeur et il m'est désormais impossible de faire du streaming. L'application que j'utilise ne voit plus le décodeur sur le réseau ...

Je ne comprends pas pourquoi. Je remarque simplement que le nouveau matériel est légèrement différent. La télécommande est infrarouge et plus radio-fréquence. Est-ce le seul changement ?

Si qq'un a des infos, je suis preneur. Pour une fois qu'un fonctionnement était intuitif, j'ai l'impression qu'ils l'ont retiré ...

Christophe

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

137 membres connectés
et 2496 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre