- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?
Bonjour,
J'ai bien trouver des sujets sur la possibilités de partager via cloud des fichiers musique, photo, video de mon PC vers ma box, comme sur ce sujet, mais ce que je cherche à faire c'est de streamer l'affichage de mon PC vers ma TV.
Afin de pouvoir lire des vidéos comme twitch en streaming sure ma TV.
Cela me semble assez basique comme besoin mais je n'ai pas trouvez de réponse ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?
salut @Garlok
cela ne peut se faire que d'une seule façon, brancher le PC directement sur la TV soit en HDMI soit, si ta TV en est équipé, via une prise VGA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est il possible de streamer de mon PC fixe vers ma TV en passant par la livebox ?
Merci de ta réponse, dommage que la livebox ne propose pas se service directement ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ce n'est pas totalement exact. J'utilisais l'application Popcorn-Time pour streamer via WiFi des vidéos directement de mon Mac sur la Livebox. Cela fonctionnait à la perfection.
Je parle au passé car suite à des problèmes matériels (perte d'image), je viens de faire remplacer mon décodeur et il m'est désormais impossible de faire du streaming. L'application que j'utilise ne voit plus le décodeur sur le réseau ...
Je ne comprends pas pourquoi. Je remarque simplement que le nouveau matériel est légèrement différent. La télécommande est infrarouge et plus radio-fréquence. Est-ce le seul changement ?
Si qq'un a des infos, je suis preneur. Pour une fois qu'un fonctionnement était intuitif, j'ai l'impression qu'ils l'ont retiré ...
Christophe