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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour,
Un retour svp ?
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour @KyoZMan1,
Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.
Le service dédié ne reproduit pas l'anomalie.
Je viens de prendre un rendez-vous avec le service spécialisé sur Canal+.
Un conseiller vous rappellera le samedi 14 décembre entre 11h et 12h sur le 07*****837.
Si ce créneau ne vous convient pas, je vous invite à suivre le lien reçu par SMS.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour
je devais avoir un appel ce jour car le sujet est escalade.
pas d’appel. Des infos ?
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour @KyoZMan1,
Je suis sincèrement désolée mais semblerait que l'expert ai tenté de vous joindre sans succès.
Je peux reprogrammer un rendez-vous pour cet après-midi entre 17 et 18h, pensez-vous être disponible ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
J'ai programmé le rendez-vous.
Si vous veniez à ne pas être disponible, n'hésitez pas à nous en informer.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour
Jai eu 2 appels manqués sans sonnerie.
j’ai donc loupé mais étant disponible.
Pouvez vous reprogrammer ? Merci et désolé
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Oui, pas de soucis, vous inquiétez pas.
Je regarde le planning je reviens de suite.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Lundi de 8 à 9 ou de 12 à 13 sinon le 24 décembre.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
J'ai planifié le RDV de 12 à 13h lundi.
N'hésitez pas à me dire si je dois changer l'heure ou la date.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6
Bonjour @KyoZMan1,
Je viens de constater que le conseiller téléphonique vous accompagne.
De notre côté, on clôture notre suivi sur ce canal.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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