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Expérience Plate-forme Canal sur TV6

KyoZMan1
contributeur confirmé
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593  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour, 

 

Un retour svp ? 

Julia_P
Webconseiller
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573  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour @KyoZMan1,


Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.


Le service dédié ne reproduit pas l'anomalie.


Je viens de prendre un rendez-vous avec le service spécialisé sur Canal+.


Un conseiller vous rappellera le samedi 14 décembre entre 11h et 12h sur le 07*****837.


Si ce créneau ne vous convient pas, je vous invite à suivre le lien reçu par SMS.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Julia

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KyoZMan1
contributeur confirmé
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515  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour

 

je devais avoir un appel ce jour car le sujet est escalade. 
pas d’appel.  Des infos ? 

Séverine_M
Webconseiller
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474  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour @KyoZMan1,

Je suis sincèrement désolée mais semblerait que l'expert ai tenté de vous joindre sans succès.

Je peux reprogrammer un rendez-vous pour cet après-midi entre 17 et 18h, pensez-vous être disponible ?

Séverine.


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Séverine_M
Webconseiller
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456  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

J'ai programmé le rendez-vous.

Si vous veniez à ne pas être disponible, n'hésitez pas à nous en informer.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

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KyoZMan1
contributeur confirmé
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428  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour 

 

Jai eu 2 appels manqués sans sonnerie. 
j’ai donc loupé mais étant disponible. 

Pouvez vous reprogrammer ? Merci et désolé 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Oui, pas de soucis, vous inquiétez pas.

Je regarde le planning je reviens de suite.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller
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411  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Lundi de 8 à 9 ou de 12 à 13 sinon le 24 décembre.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

J'ai planifié le RDV de 12 à 13h lundi.

N'hésitez pas à me dire si je dois changer l'heure ou la date.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Expérience Plate-forme Canal sur TV6

Bonjour @KyoZMan1,

Je viens de constater que le conseiller téléphonique vous accompagne.

De notre côté, on clôture notre suivi sur ce canal.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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