Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extender TV ou décodeur UHD ?

Niko_45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re: Extender TV

Merci, oui j'avais déjà vu tes précédents messages sur ce point, j'aurais bien aimé faire passer le câble mais vu la configuration de mon salon pour le coup ça ferait vraiment moche ce ne serait pas uniquement faire passer un câble sur les plinthes. Le technicien ne voulait pas passer sur la baguette de câbles électrique. Et même s'il le faisait d'un côté la baguette s'arrête au niveau d'une verrière (donc le câble fibre serait en plein milieu du mur) et de l'autre il passerait sur le quart de rond mais il y a des tuyaux de chauffage qui sortent du sol.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

salut @Niko_45

@LeBreton56

sépabô, oui, mais au moins, ça marche, le reste, c'est si ça veut

esthétique ou fonctionnel, à un moment, il faut choisir

chez moi, 25 mètres de câble, une grande pièce, un mur de 50 cm d'épaisseur, une porte à contourner, un long couloir en L, une cloison, le tout le long des plinthes ou du plafond, même pas peur (et je précise que je suis locataire)

ce n'est pas tip-top côté esthétique, mais ça marche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Niko_45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

J'ai rappelé Orange qui m'a confirmé que c'est bien possible via la livebox play d'avoir la TV par wifi avec le décodeur UHD comme quoi ils sont prêt à mentir pour nous faire souscrire une offre + cher alors qu'on en a pas besoin.

Mais pas d'enregistreur que l'on peut prendre pour 10€ + 4€ abonnement par mois (enregistreur que j'avais pourtant gratuitement avec le décodeur plus ancien...)

Niko_45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Bonjour,

L'extender TV est donc compatible avec tous les opérateurs ? Y-a-t-il un équivalent chez les autres fournisseurs ? 

aerotech
star
star
1 319  

Bonjour @Niko_45, l'extender peut se connecter à n'importe quel reseau wifi 5Ghz. Donc ca ne depend pas de l'operateur mais du modele de box qu'il fourni.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Niko_45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 290  

Merci mais apparemment aucun autre fournisseur ne propose ce type de connexion. 

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi... D'après ce que je lis, cette connexion en wi-fi semble meilleure que par le CPL. Ca devrait être un argument commercial justement (ou quelque chose m'échappe). 

aerotech
star
star
1 271  

Bonjour,

tous les operateurs proposent le wifi à leur box.

votre extender peut marcher sur toutes les box qui ont un wifi compatible 5ghz.

apres effectivement, la plupart des operateurs partent du principe que la liaison internet à l'interieur de la maison (apres la box) est du ressort du client et ne vont pas proposer de materiel (cpl, extender, etc). Materiels que l'on retrouve un peu partout dans le commerce...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Niko_45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Re: Extender TV ou décodeur UHD ?

Oui tout à fait mais visiblement pour avoir rechercher les moyens de regarder la tv en wifi chez un autre opérateur, ils ne proposaient que le cpl. Donc je suppose que les box 5 Ghz sont encore rares...
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 229  

Re: Extender TV ou décodeur UHD ?

Bonjour, vous trouverez toutes les infos nécessaires dans l'Assistance En Ligne : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran.... Si besoin, n'hésitez pas à nous contcter.  Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799360 membres inscrits 🧡

4764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne