Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extender wifi

JGR35
contributeur
1 588  

Extender wifi

Bonjour, 

j'ai installé un extender wifi bi-bande 2,4 et 5 GHz TP-link et j'ai un signal "parfait" dans la pièce où se trouve ma livebox TV, pourtant elle m'indique toujours "erreur W25".

comment faire pour que la box se connecte bien à l'extender ?

cordialement

JG 


Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
1 581  

Re: Extender wifi

Bonjour,

 @JGR35

Tu parles du decodeur tv 4, celui ci ne peut se connecter qu'à la box en wifi pour la TV, ton extendeur ne permet pas la connexion au decodeur pour la TV en wifi, par contre si ton extendeur est à coté du decodeur, et s'il possede un port ethernet, tu peux relier le decodeur et l'extendeur, celui ci servira de passerelle pour le decodeur et la tv fonctionnera

 

Ce code erreur indique que la livebox et le decodeur sont trop eloignés ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
1 582  

Re: Extender wifi

Bonjour,

 @JGR35

Tu parles du decodeur tv 4, celui ci ne peut se connecter qu'à la box en wifi pour la TV, ton extendeur ne permet pas la connexion au decodeur pour la TV en wifi, par contre si ton extendeur est à coté du decodeur, et s'il possede un port ethernet, tu peux relier le decodeur et l'extendeur, celui ci servira de passerelle pour le decodeur et la tv fonctionnera

 

Ce code erreur indique que la livebox et le decodeur sont trop eloignés ..

JGR35
contributeur
1 570  

Re: Extender wifi

Merci pour la réponse rapide !

oui c'est bien la box TV4.

c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas compatible avec les extender wifi... je 

vais essayer la connexion avec le port ethernet, mais comme le wifi est très mauvais dans cette 

piece sans extender, ce n'est pas sûr que ça fonctionnera 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne