Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

contact service client

sulla
contributeur occasionnel
522  

contact service client

Bonsoir je viens de tél à orange mon décodeur tv étant en panne , après avoir patienté plus d'une demi heure et eu 2 interlocuteurs différents, on m'a dit que mon nouveau décodeur me serait adressé dans un point relais dans 2 jours; et devant mon étonnement de ce délai j'ai eu comme réponse que ce n'était pas la fin du monde si je n'avais pas la tv pendant  plusieurs jours !!!! que j'avais la tv gratuite???? or je paye également canalsatellite!! et qu'il ne pouvait rien faire d'autre puisque sa collègue avait pris l'initiative de me le faire envoyer en point relais

Je suis vraiment mécontente car je paie pour tous les jours mon abonnement et c'est la première fois qu'un commercial (si commercial) me répond ainsi.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: contact service client

bonsoir @sulla

 

en principe on te demande ou tu veux faire l'échange soit en point relais, soit en boutique,dans ce cas on te donne un code savi

fais une réclamation sans te faire trop d'illusion

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne