- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur TV 4
Bonsoir,
J'ai un soucis avec un de mes décodeur (TV 4) depuis un petit moment, l'écran de ma Tv reste noir, sans son, même lorsque je rebranche mon décodeur/livebox et tout autre équipement lié à la tv. Ce problème a fait suite à un déplacement de ce décodeur d'une pièce à l'autre.
L'écran de mon décodeur reste sur "TV d'Orange" avec la lumière qui clignotte au dessus.
J'ai beau avoir rajouté une prise CPL branché via cable Ethernet à mon décodeur et à ma livebox, rien ne change.
J'ai tenté de faire la manip pour réinitialiser le décodeur ( - ) sur la face avant du décodeur pendant 5 sec mais rien ne se produit.
Dans l'attente de trouver une solution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV 4
bonjour @Juls91
si tout a été fait sans résultat peut etre un problème de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV 4
salut @Juls91
tu as testé en direct par câble ethernet sans le CPL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV 4
re @Juls91
dans ce cas voir avec le service client comme dit au dessus et tiens nous au courant
bonne journée