- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Extension capacité disque dur de 80 à 240 go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension capacité disque dur de 80 à 240 go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extension capacité disque dur de 80 à 240 go
Je viens de recevoir mon dd 80Go après un an et demi...
En effet mon offre comprend un enregistreur 240Go depuis que je suis passé sur une offre Open jet 7go. Après avoir fait des "pieds et mains" pour enfin recevoir l'enregistreur, je viens de le brancher sur mon boîtier tv et celui ci propose une capacité de seulement 80Go....
Très déçu de ne recevoir qu'un DD de 160Go, bridé à 80Go. Comment faire pour étendre mon disque à 160Go où recevoir un vrai disque dur de 240Go comme indiqué dans mon forfait.
Merci pour votre réponse rapide, en espérant qu'une personne de chez orange prenne en compte ma demande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 240 go
Bonsoir @Labrille121
Pour passer augmenter la capacité de votre disque dur de votre décodeur, il vous faut pour cela appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.
Voici un lien qui vous expliquera le fonctionnement de cette extension.
Attention toutefois il faut reintiliaser le décodeur afin que l'extension du décodeur soit prise en compte. C'est ce que j'ai eu besoin de faire.
Sinon vous pouvez si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendre en charge votre demande.
Sinon autre possibilité depuis votre espace client vous pouvez via le echat dialoguer avec un conseiller en ligne. Pour cela il vous faut aller dans vos comptes, mes contrats en détails, en bas à droite une vignette mauve. Vous n'aurez plus qu'à cliquez pour lancer la discussion instantannée. Service ouvert de 8h à 20h idem que le service client Orange.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur de 80 à 240 go
Bonsoir,
Appeler le service client pour recevoir le decodeur IHD92 prevu avec votre offre jet, qui integre un disque dur de 240go
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange