- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- FIBRE ET TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE ET TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE ET TNT
Bonjour Un technicien est venu hier installé la fibre. J'ai une TV smart connectée et je me suis débrouillée seule avec le nouveau code wifi. je reçois la TV de samsug avec beaucoup trop de chaines d'ailleurs mais je n'ai plus les chaines tnt (Gully) je ne comprends rien et je n'ai eu aucune information la dessus. Je regrette déjà la fibre....merci d'avance pour vos réponses. Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
Bonjour @Marinabzh
Tu as la TV d'Orange avec le décodeur TV ou l'application sur smart TV Samsung ?
Si c'est avec le décodeur, vérifie que tu as bien la chaîne nº16. Si les autres chaines sont au noir, c'est un problème de carte d'accès virtuelle, il te faut appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
Merci Blanquet94!
J'ai smart TV Samsung je n'ai pas la TV d'Orange et jusqu'à l'intervention du technicien avec la fibre, j'avais la TNT sans pb sic. Le message est "aucun signal vérifiez les paramètres SOURCE" et dans SOURCE ma nouvelle box est bien renseignée ce qui me donne accès (nouveauté) à la TV de SAMSUNG que je n'avais pas avant la fibre. Très bon we
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
ah oui je suis bien en hertzien sur la TV (bien ou pas du coup je ne sais plus lol)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
Tu peux rester en hertzien sur la TV, cela sert toujours en cas de panne d'internet.
Si tu n'as plus de signal malgré avoir vérifié les branchements, c'est peut-être que le technicien a débranché ton câble d'antenne pour passer le câble de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
Bonjour à toi
ORANGE m'a demandé de réinitialiser ma TV connectée car ils ne savent pas! Mon antenne TNT, mon cable, n'ont pas bougé donc cela est forcément lié à l'intervention du technicien what else?
Je l'ai fait, la TV a fait une recherche et bien trouvé toutes les chaines TNT (normal) mais rien, nada. Elles ne s'affichent même plus sur la TV. Je regrette tellement mais tellement d'avoir fait installer la fibre!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
Bonjour,
Je pense que pour visionner les chaînes TNT en provenance de l'antenne connectée au téléviseur, il faut sélectionner la bonne source à l'aide de sa télécommande par appuis successifs sur la touche source.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
Bonjour formermember
J'ai enfin eu une réponse d'ORANGE et il y a bien une anomalie sur ma ligne qui rends impossible la réception de la tnt suite à leur intervention J'attends donc depuis 2 heures le technicien à nouveau!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
Rebondissement!! ils ont annulé l'intervention car la box fonctionne sauf que ma TNT non!!! je suis dégoutée!!!