Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

FIBRE ET TNT

Marinabzh
contributeur occasionnel
1 752  

FIBRE ET TNT

Bonjour Un technicien est venu hier installé la fibre. J'ai une TV smart connectée et je me suis débrouillée seule avec le nouveau code wifi. je reçois la TV de samsug avec beaucoup trop de chaines d'ailleurs mais je n'ai plus les chaines tnt (Gully) je ne comprends rien et je n'ai eu aucune information la dessus. Je regrette déjà la fibre....merci d'avance pour vos réponses. Amicalement.

13 RÉPONSES 13
Blanquet94
star
star
1 738  

Re: FIBRE ET TNT

Bonjour @Marinabzh 

Tu as la TV d'Orange avec le décodeur TV ou l'application sur smart TV Samsung ?

Si c'est avec le décodeur, vérifie que tu as bien la chaîne nº16. Si les autres chaines sont au noir, c'est un problème de carte d'accès virtuelle, il te faut appeler le 3900.

Marinabzh
contributeur occasionnel
1 690  

Re: FIBRE ET TNT

Merci Blanquet94!

J'ai smart TV Samsung je n'ai pas la TV d'Orange et jusqu'à l'intervention du technicien avec la fibre, j'avais la TNT sans pb sic. Le message est "aucun signal vérifiez les paramètres SOURCE" et dans SOURCE ma nouvelle box est bien renseignée ce qui me donne accès (nouveauté) à la TV de SAMSUNG que je n'avais pas avant la fibre. Très bon we 

Marinabzh
contributeur occasionnel
1 681  

Re: FIBRE ET TNT

ah oui je suis bien en hertzien sur la TV (bien ou pas du coup je ne sais plus lol)

Blanquet94
star
star
1 647  

Re: FIBRE ET TNT

@Marinabzh 

Tu peux rester en hertzien sur la TV, cela sert toujours en cas de panne d'internet.

Si tu n'as plus de signal malgré avoir vérifié les branchements, c'est peut-être que le technicien a débranché ton câble d'antenne pour passer le câble de la fibre.

Marinabzh
contributeur occasionnel
1 616  

Re: FIBRE ET TNT

merci beaucoup 

Marinabzh
contributeur occasionnel
1 198  

Re: FIBRE ET TNT

Bonjour à toi

ORANGE m'a demandé de réinitialiser ma TV connectée car ils ne savent pas! Mon antenne TNT, mon cable, n'ont pas bougé donc cela est forcément lié à l'intervention du technicien what else?

Je l'ai fait, la TV a fait une recherche et bien trouvé toutes les chaines TNT (normal) mais rien, nada. Elles ne s'affichent même plus sur la TV. Je regrette tellement mais tellement d'avoir fait installer la fibre!! 

Ancien Membre
1 174  

Re: FIBRE ET TNT

Révélation
 

@Marinabzh @Blanquet94 

Bonjour,

 

Je pense que pour visionner les chaînes TNT en provenance de l'antenne connectée au téléviseur, il faut sélectionner la bonne source à l'aide de sa télécommande  par appuis successifs sur la touche source.

A+

 

 

 

 

Marinabzh
contributeur occasionnel
1 113  

Re: FIBRE ET TNT

Bonjour formermember

J'ai enfin eu une réponse d'ORANGE et il y a bien une anomalie sur ma ligne qui rends impossible la réception de la tnt suite à leur intervention J'attends donc depuis 2 heures le technicien à nouveau!

bonne journée

Marinabzh
contributeur occasionnel
1 093  

Re: FIBRE ET TNT

Rebondissement!! ils ont annulé l'intervention car la box fonctionne sauf que ma TNT non!!! je suis dégoutée!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755427 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne