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Posté le
18-09-2014
20h04
1 400  
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FILM A LA DEMANDE CANAL et CANALSAT
Je suis abonné CANAL+ et CANALSAT via votre matériel
J'ai trop trop souvent sur les "films à demande" le message suivant :
Nous sommes désolé la lecture du contenu est momentanement indisponible Nous travaillons à la correction.
Sans correction de votre part.
Après réclamation auprès de CANAL, il revoi le prolblème sur vous 'ORANGE'.
Dans l'attent d'une réponse rapide de votre cela par téléphone, sinon il y en a pour une éternité
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2014
12h34
1 332  
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Re : FILM A LA DEMANDE CANAL et CANALSAT
Bonjour, Pas une réponse au problème mais plutôt une confirmation, je n'ai pas de message d'indisponibilté mais plusieurs programmes à la demande Canal+ ou canalsat ne lancent pas, les petits carrés blancs en haut à droite de l'écran moulinent sans fin pourtant les programmes sont accessibles via l'application Mycanal sur mon smartphone, j'en déduis que c'est un problème avec la livebox TV d'Orange