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FREEZE TV FIBRE
Bonjour, depuis 15 jours freeze de toutes les chaines et obligé de zapper pour debloquer.
Fait toutes les manip de l'assistance et toujours pas de solution.
Appel de lassistance par telephone mais "trop d'attente" donc ca demande d'aller sur le forum...
Donc me voilà...
Merci d'avcance.
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Re : FREEZE TV FIBRE
Bonjour @SebS
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnement avec votre service TV d'Orange ?
Je suis à votre disposition pour réaliser des tests si vous le souhaitez. Dans ce cas,
je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : FREEZE TV FIBRE
Salut @SebS,
Non di djiuuuuuu !
Tu en as de la chance, moi, je fais tous les forums inimaginables et pas un seul conseiller a daigné me répondre !
Moi aussi je suis en fibre et j'ai certaines chaînes qui saccadent avec parfois un bruit bizzare.
Hier soir, et suite appel au 3900, on m'a demandé de changé la Livebox... Rien n'y fait ! Ca continue...
Je suis persuadé que c'est un problème qui provient de Orange...
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Re : FREEZE TV FIBRE
Et voici un lien ou vous pourrez visualiser ce que je supporte depuis quelques temps... : https://youtu.be/oDPadW0GBrs
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Re : PROBLEME FIBRE
Bonjour @SebS
Je viens de réaliser un test de votre service TV et je ne constate aucun dysfonctionnement.
J'ai tout de même réinitialisé votre accès sur les serveurs. Pouvez-vous éteindre décodeur TV et Livebox 10 minutes puis rallumer Livebox et une fois celle-ci connectée, allumer décodeur et suivre instructions sur l'écran de votre téléviseur.
Utilisez-vous des Liveplug ou votre décodeur est-il branché directement à la Livebox avec un câble éthernet ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
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Re : FREEZE TV FIBRE
Bonjour @legrenoblois
Je vous propose de consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
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Re : FREEZE TV FIBRE
Bonjour,
Inutile. Car j'ai pu contacter un tehnicien Orange via un autre forum qui me précise qu'il s'agit d'une panne locale dans le NRA que je dépends. Une carte a été remplacé durant la nuit et tout est revenue à la normale.
Cordialement,
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Re : FREEZE TV FIBRE
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Re : FREEZE TV FIBRE
Voilà c'est exactement la meme chose pour moi, impossible de regarder les chaines en HD, un comble pour un abonnement à la fibre...
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Re : PROBLEME FIBRE
Bonjour,
Je vous ai rpeondu en MP il y a 3 jours...