Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

FREEZE TV FIBRE

SebS
contributeur occasionnel
2 240  

FREEZE TV FIBRE

Bonjour, depuis 15 jours freeze de toutes les chaines et obligé de zapper pour debloquer.

 

Fait toutes les manip de l'assistance et toujours pas de solution.

 

Appel de lassistance par telephone mais "trop d'attente" donc ca demande d'aller sur le forum...

 

Donc me voilà...

 

Merci d'avcance.

10 RÉPONSES 10
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 156  

Re : FREEZE TV FIBRE

Bonjour @SebS 


Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnement avec votre service TV d'Orange ?


Je suis à votre disposition pour réaliser des tests si vous le souhaitez. Dans ce cas,

je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 148  

Re : FREEZE TV FIBRE

Salut @SebS,

 

Non di djiuuuuuu ! 

 

Tu en as de la chance, moi, je fais tous les forums inimaginables et pas un seul conseiller a daigné me répondre ! 

 

Moi aussi je suis en fibre et j'ai certaines chaînes qui saccadent avec parfois un bruit bizzare.

 

Hier soir, et suite appel au 3900, on m'a demandé de changé la Livebox... Rien n'y fait ! Ca continue...

 

Je suis persuadé que c'est un problème qui provient de Orange...

legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 113  

Re : FREEZE TV FIBRE

Et voici un lien  ou vous pourrez visualiser ce que je supporte depuis quelques temps... : https://youtu.be/oDPadW0GBrs

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 075  

Re : PROBLEME FIBRE

Bonjour @SebS 


Je viens de réaliser un test de votre service TV et je ne constate aucun dysfonctionnement.


J'ai tout de même réinitialisé votre accès sur les serveurs. Pouvez-vous éteindre décodeur TV et Livebox 10 minutes puis rallumer Livebox et une fois celle-ci connectée, allumer décodeur et suivre instructions sur l'écran de votre téléviseur.


Utilisez-vous des Liveplug ou votre décodeur est-il branché directement à la Livebox avec un câble éthernet ? 


Je reste à votre disposition. 


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 075  

Re : FREEZE TV FIBRE

Bonjour @legrenoblois 


Je vous propose de consulter votre dossier.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 063  

Re : FREEZE TV FIBRE

Bonjour,

 

Inutile. Car j'ai pu contacter un tehnicien Orange via un autre forum qui me précise qu'il s'agit d'une panne locale dans le NRA que je dépends. Une carte a été remplacé durant la nuit et tout est revenue à la normale.

 

Cordialement,

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 062  

Re : FREEZE TV FIBRE

@legrenoblois 


Merci pour votre retour.


Bonne journée. Claude

SebS
contributeur occasionnel
1 988  

Re : FREEZE TV FIBRE

Voilà c'est exactement la meme chose pour moi, impossible de regarder les chaines en HD, un comble pour un abonnement à la fibre...

SebS
contributeur occasionnel
1 987  

Re : PROBLEME FIBRE

Bonjour,

Je vous ai rpeondu en MP il y a 3 jours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755962 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne