Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

FREEZE TV FIBRE

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : PROBLEME FIBRE

Bonjour @SebS 


Lundi 13 avril je vous ai fait la réponse ci-dessous :


"Bonjour @SebS

Je viens de réaliser un test de votre service TV et je ne constate aucun dysfonctionnement.

J'ai tout de même réinitialisé votre accès sur les serveurs. Pouvez-vous éteindre décodeur TV et Livebox 10 minutes puis rallumer Livebox et une fois celle-ci connectée, allumer décodeur et suivre instructions sur l'écran de votre téléviseur.

Utilisez-vous des Liveplug ou votre décodeur est-il branché directement à la Livebox avec un câble éthernet ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée. Claude"




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757031 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne