Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Facturation bouquet Famille

SylvainL63
contributeur
679  

Facturation bouquet Famille

Bonjour,

Je me suis abonné au bouquet Famille le 12 décembre 2018, et ainsi profiter de l'offre à 1€ pendant 3 mois. Or, sur ma facture de décembre, il m'est compté une période du 12/12 au 22/12/2018. Cela ne correspond pas du tout à l'offre à 1€ proposée. Puis-je avoir une explication ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Facturation bouquet Famille

bonjour @SylvainL63

 

cela correspond de ta date d'abonnement à la date de facturation,pour ce qui est de la promo en principe la régularisation se fera sur ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Facturation bouquet Famille

bonjour @SylvainL63

 

cela correspond de ta date d'abonnement à la date de facturation,pour ce qui est de la promo en principe la régularisation se fera sur ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SylvainL63
contributeur
643  

Re: Facturation bouquet Famille

Bonjour @melet39

 

Merci pour cette réponse rapide. Affaire à suivre de près tout de même ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Facturation bouquet Famille

re @SylvainL63

 

il faudra bien vérifier ta prochaine facture et si un problème revenir ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne