Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Famille by CANAL et ADSL

max524
contributeur
6 245  

Famille by CANAL et ADSL

Bonjour,

 

Je vous contacte, car, je sui client ADSL chez organge.

J'ai actuelleme souscrit à 2 bouquets à la TV d'orange, et, je suis intéressé par l'offre Famille by CANAL

 

http://boutique.orange.fr/nouveautes/abonnement-fibre-avec-canal/livebox.php

 

Hors, ma ville n'est pas fibré par Orange (c'est pas faute de VOULOIR être fibré).

 

Est-il possible de bénéficier de l'offre Famille By CANAL où alors, en plus d'avoir un débit en dessous de 15Mbits/sec, je devrais continuer à payer les 2 bouquets au prix fort sans pouvoir bénéficier des avantages de l'offre Famille By CANAL?

 

En vous remerciant par avance par avance.

Bien cordialement

31 RÉPONSES 31
Stavehord2
super fan
super fan
6 231  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Bonjour @max524

 

Les nouvelles offres incluant le bouquet "Famille By CANAL" sont disponibles que pour les clients Fibre. (Même au prix fort).

 

Il n'est donc pas possible pour les clients ADSL/VDSL d'avoir ce nouveau bouquet qui est exclusivement réservé aux abonnés Fibre.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
max524
contributeur
6 199  

Re : Famille by CANAL et ADSL

donc, non seulement,j'y suis pour rien si orange ne fibre pas ma ville, mais en plus de ce fait, je peux pas bénéficier des offres famille by canal.

 

Ben, dans ce cas, qu'un technicien Orange vienne tirer une fibre du central jusque chez moi, je n'attends que ça!!!

 

C'est se **bip** des clients.

Si c'est comme ça, je pars chez la concurrence.

dekalb
incollable
incollable
6 154  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Entièrement d'accord avec @max524

 

Et donc je suivrait le même chemin que lui...

patrickb72
helper
6 123  

Re : Famille by CANAL et ADSL

je viens de contacter orange pour l'offre canal, actuellement j'ai la box sagem et suis sur fibre 500MB avec ocs offert. Orange m'a propose de changer d'abonnement car c'est obligatoire pour avoir canal: cout 61 euros dans un an et je perd OCS!!!!! scandale. Je suis ancien client free et me il propose ma meme chose en fibre pour 40 euros! cela fait 240 euros à l'année pour la meme offre! bye bye orange marre d'etre pris pour un pigeon

bonne journée

patrickb72
helper
6 103  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Apres passage chez orange angers une solution semble avoir ete trouvé a un prix preferentiel que je ne peux communiquer sur demande du commercial et je garde OCS, j'attend 1 mois pour voir nouvelle facture et je prendrai décision de partir ou pas chez free ( ma confiance est  limite coté commerciaux).....A suivre

capman
contributeur occasionnel
6 094  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Bye bye Orange, Didier Lombard qui fait le kéké sur Twitter en crachant sur l'offre Free pour Canalsat pourra continuer...

AlanK
fan
fan
6 050  

Re : Famille by CANAL et ADSL

bonsoir @max524

 

>donc, non seulement,j'y suis pour rien si orange ne fibre pas ma ville, mais en plus de ce fait, je peux pas bénéficier des offres famille by canal.

 

he oui, non seulement on a pas la chance d'avoir la Fibre (et chez moi dans le centre ville, c'est pas demain la veille), et si je comprends bien on n'a pas droit donc à cette offre...

 

mais, tant pis, je reste néanmoins chez orange... tout fonctionnant (tv, internet..) parfaitement et sans bug et autres problèmes...

dekalb
incollable
incollable
6 030  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Moi j'ai constamment des erreurs de facturation (Le service client me connait bien).

 

Donc l'offre de Free est pour moi une bonne occasion de partir. Sachant que leur bouquet est meilleur que celui d'Orange (Moins cher et chaines de sport en plus)

CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 893  

Re : Famille by CANAL et ADSL

 

 

     Bonjour à tous,

 

 Je n'avais jamais entendu parler de cette nouvelle offre jusqu'à ce jour ou mon decodeur TV4 a fait une mise à jour des chaines avec donc ces nouvelles chaines. Je suis abonné orange ADSL et en meme temps je suis abonné aux chaines canalsat ADSL par ce meme decodeur.

Ce qui fait que les chaines "by canal" sont débloquer dans la rubrique tv d'orange. Ce qui a toujours ete le cas pour les autres chaines orange faisant partie d'un bouquet  et de canalsat.

 

Donc pk nous parle t-on d'un bouquet reservé aux clients Fibre alors que par ADSL les chaines peuvent fonctionner en doublon si nous sommes abonné à Canalsat?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne