Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Famille by CANAL et ADSL

dekalb
incollable
incollable
1 558  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Bonjour @keltia22

 

Alors @patrickb72 finalement tu pars ou tu restes ?

L'offre "secrète" qu'Orange t'a fait n'est pas si satisfaisante que ça apparemment...!?

keltia22
super fan
super fan
1 529  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Bonjour @dekalb (et @patrickb72),

 

  Inutile de "polémiquer" davantage : patrickb72 s'est excusé de sa confusion dans un post donc acte.

 De plus il n'a jamais dit que son "offre secrète" lui avait été faite par Orange, mais qu'elle était proposée par Free.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
dekalb
incollable
incollable
1 511  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Il n'y a absolument aucune polémique...

 

Et il a parlé d'une offre et c'est bien Orange qui lui a proposé, mais dont il ne peut pas parler

CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Bonjour a tous
Apres un appel telephonique chez orange, le bouquet by canal est bien disponible pour les abonnes adsl mais sont prix est de 25 euros. Pas de promo poir le moment
eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Idem. Pour ma part je resilie canalsat (pile le non moment pour moi) car payer 67€ canalsat+live box play VDSL (village pas fibre)qd d autres ont la fibre et canal family pour 30€ ca fait cher les chaînes. Après je résilie orange.
eric28170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 418  

Re : Famille by CANAL et ADSL

25€ c est le prix de l abo panorama canalsat hors location box
dompierre
fan
fan
1 407  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Bonjour,

 

@+

Nico78125
contributeur
1 226  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Bonjour,

 

Je suis dane le même cas que vous. Non seulement Orange se permet de supprimer des chaînes des bouquets ADSL (PIWI+ par exemple) pour ne les rendre diffusable que par la fibre mais en plus, Orange nargue ses clients ADSL en diffusant en clair des Chaines accessibles uniquement par la fibre sachant que de toute façon les clients ADSL ne pourront en bénéficier.

On paye assez cher comme ça chez Orange pour voir leurs offres et leur politique client se dégrader aussi rapidement.

Quand je constate que chez Free, pour moins de 40E on a un forfait complet avec en plus un bouquet TV digne de ce nom comprenant de nombreuses chaines de Canalsat Panorama, il y a vraiement de quoi partir de chez Orange.

anny-laure
contributeur
1 043  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Et franchement j'avoue ils nous prennent vraiment pour des pigeons et d'après les récentes actualités sur la fibre dans ma ville. Elle sera opérationelle en 2022 maximum et cela qui me laisse sans voix. J'ai quitter canal+ pour la tv d'orange car l'abonnement des deux me revennai plus cher donc (orange:internet+fixe canal: Tv) pour opter pour (orange: tout en un).Mais je ne peux pas accéder aux chaînes que j'avais sur canal par que sur la TV orange il faut que j'attend la fibre!!!C'est un scandale en quoi la vistesse de débit impacte t-elle l'aquisition de certaines chaînes, surtout que les chaînes pré-acquis fonctionnent normalement en très bonne qualité du full HD. Alors je ne vois pas en quoi les client fibres aurait plus d'avantage aux niveau de la télé alors qu'ils ont déjà un débit plus avantageux que les clients ADSL/VDSL2 aux même prix. Orange mène trop les gens en bateaux, je quitte et je vais trouver un nouvelle opérateur capable de satisfaire ses clients
anny-laure
contributeur
1 043  

Re : Famille by CANAL et ADSL

Et franchement j'avoue ils nous prennent vraiment pour des pigeons et d'après les récentes actualités sur la fibre dans ma ville. Elle sera opérationelle en 2022 maximum et cela qui me laisse sans voix. J'ai quitter canal+ pour la tv d'orange car l'abonnement des deux me revennai plus cher donc (orange:internet+fixe canal: Tv) pour opter pour (orange: tout en un).Mais je ne peux pas accéder aux chaînes que j'avais sur canal par que sur la TV orange il faut que j'attend la fibre!!!C'est un scandale en quoi la vistesse de débit impacte t-elle l'aquisition de certaines chaînes, surtout que les chaînes pré-acquis fonctionnent normalement en très bonne qualité du full HD. Alors je ne vois pas en quoi les client fibres aurait plus d'avantage aux niveau de la télé alors qu'ils ont déjà un débit plus avantageux que les clients ADSL/VDSL2 aux même prix. Orange mène trop les gens en bateaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757726 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne