Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre optique

Mamad27
contributeur
256  

Fibre optique

Bonsoir, 

Voilà maintenant 2 mois que je suis client sosh fibre. En 2 mois j'ai eu 2 jours de connexion à Internet. Aucune compensation ou même d'ajout de data sur mon offre mobile. Aujourd'hui ma connexion est toujours inexistante.

J'ai un rdv samedi pour un dépannage mais celà vas me coûter 69€ soit 34,5€ par jour pour mes 2 misérables jours avec une fibre optique aussi rapide que mon ancienne connexion ADSL.

Sosh c'est juste ****** du siècle

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Fibre optique

bonjour @Mamad27 

le service 24h garanti est seulement pour les clients orange

par contre les 69€ de déplacement,si le problème ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723495 membres inscrits 🧡

1201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne