- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2019
20h03
Modifié le
09/08/2019
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Bonsoir,
Voilà maintenant 2 mois que je suis client sosh fibre. En 2 mois j'ai eu 2 jours de connexion à Internet. Aucune compensation ou même d'ajout de data sur mon offre mobile. Aujourd'hui ma connexion est toujours inexistante.
J'ai un rdv samedi pour un dépannage mais celà vas me coûter 69€ soit 34,5€ par jour pour mes 2 misérables jours avec une fibre optique aussi rapide que mon ancienne connexion ADSL.
Sosh c'est juste ****** du siècle
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2019
20h28
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
bonjour @Mamad27
le service 24h garanti est seulement pour les clients orange
par contre les 69€ de déplacement,si le problème ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin