- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre qui coupe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre qui coupe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre qui coupe
Bonjour
J'ai la fibre tv depuis le 28 juin et depuis quelques jours l'image de la tv frezze ou se coupé aussi bien par le câble Ethernet ou par wifi
Je commence à regretter l'ADSL par FREE
Que puis je faire à part les resets?
Annuler mon contrat pour service non rendu ?
Faire de la mauvaise publicité pour Orange chez mes voisins ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre qui coupe
Bonjour @Winn
Voyez avec le 3900.
En ce qui concerne :
Annuler mon contrat pour service non rendu ?
Faire de la mauvaise publicité pour Orange chez mes voisins ?
On s'en fiche ici !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre qui coupe
bonjour @Winn
vérifie ton cable hdmi,et si tu as plusieurs sortie sur ta tv essaie sur une autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre qui coupe
Bonjour @Winn
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous retrouvé un usage normal de la TV d'Orange ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre qui coupe
bonjour @Winn
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt