Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre

Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Fibre

Bonjour,

Je suis cliente chez orange mobile!

Lors de mon achat on m'a dit que je pourrais changer d'opérateur, malgrès un engagement de 24 mois je crois, à partir du moment où je passe de l'adsl à la fibre! est-ce correct?

Il paraiîtrait qu'elle arriverait dans mon cartier...est-ce également correct?

Si oui pourrai-je être prévenue pour pouvoir alors changer vers l'opérateur orange?

merci à vous, cordialement

Jdl

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re : Fibre

Bonjour,

Dès que la fibre sera installée dans votre quartier vous serez démarché.....

Pour les frais de résiliation, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx

Et cela ne concerne pas que la fibre voir la mention légale:

(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez 50€ plus 5€/mois pendant 12 mois en rejoignant Orange.
Remboursement de 50€ des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re : Fibre

Bonjour,

Dès que la fibre sera installée dans votre quartier vous serez démarché.....

Pour les frais de résiliation, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx

Et cela ne concerne pas que la fibre voir la mention légale:

(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez 50€ plus 5€/mois pendant 12 mois en rejoignant Orange.
Remboursement de 50€ des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798915 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne