- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Sera - il obligatoire de se connecter à la fibre. Une panne sur mon réseau n'est-elle pas providentielle pour les fournisseurs de la fibre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Pas de bonjour non plus @Clet
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Clet,
Je prends connaissance de votre message et de votre interrogation.
Si je comprends bien, vous subissez un dysfonctionnement sur votre accès ADSL, est-ce bien cela ?
Si c'est le cas, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
je suis certaine que oui on nous pousse à se connecter à la fibre. je n'ai jamais eu de problème de connexion en 10 ans et là depuis 1 mois et demi que la fibre est arrivée dans mon quartier j'ai des problèmes tous les jours