- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis cliente chez orange mobile!
Lors de mon achat on m'a dit que je pourrais changer d'opérateur, malgrès un engagement de 24 mois je crois, à partir du moment où je passe de l'adsl à la fibre! est-ce correct?
Il paraiîtrait qu'elle arriverait dans mon cartier...est-ce également correct?
Si oui pourrai-je être prévenue pour pouvoir alors changer vers l'opérateur orange?
merci à vous, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dès que la fibre sera installée dans votre quartier vous serez démarché.....
Pour les frais de résiliation, voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx
Et cela ne concerne pas que la fibre voir la mention légale:
(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez 50€ plus 5€/mois pendant 12 mois en rejoignant Orange.
Remboursement de 50€ des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dès que la fibre sera installée dans votre quartier vous serez démarché.....
Pour les frais de résiliation, voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx
Et cela ne concerne pas que la fibre voir la mention légale:
(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez 50€ plus 5€/mois pendant 12 mois en rejoignant Orange.
Remboursement de 50€ des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur.