Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre

Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Fibre

Bonjour,

 

Je suis cliente chez orange mobile!

Lors de mon achat on m'a dit que je pourrais changer d'opérateur, malgrès un engagement de 24 mois je crois, à partir du moment où je passe de l'adsl à la fibre! est-ce correct?

Il paraiîtrait qu'elle arriverait dans mon cartier...est-ce également correct?

Si oui pourrai-je être prévenue pour pouvoir alors changer vers l'opérateur orange?

merci à vous, cordialement

Jdl

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
894  

Re : Fibre

Bonjour,

 

Dès que la fibre sera installée dans votre quartier vous serez démarché.....

 

Pour les frais de résiliation, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx

 

Et cela ne concerne pas que la fibre voir la mention légale:

(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez 50€ plus 5€/mois pendant 12 mois en rejoignant Orange.
Remboursement de 50€ des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
895  

Re : Fibre

Bonjour,

 

Dès que la fibre sera installée dans votre quartier vous serez démarché.....

 

Pour les frais de résiliation, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx

 

Et cela ne concerne pas que la fibre voir la mention légale:

(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez 50€ plus 5€/mois pendant 12 mois en rejoignant Orange.
Remboursement de 50€ des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne