Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre

Bdelarre
contributeur
583  

Fibre

Bonjour. Je quitte free avec qui je n est jamais eu de souci pour la fibre orange erreur. Quelle déception une commande de juin 2015 a ce jour 21 10 2015 toujours pas de fibre un problème mineur sur le réseau problème de raccordement à un point accès untel ? 3 rdvous. Et toujours pareil orange ce laisse mener par le bout du nez par le prestataire réseau. Moi même retraitè d'EDF g jamais vu ca. Un problème était réglé dans la semaine à méditer
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
569  

Re : Fibre

Bonjour

 

même problème pour moi ce matin chez une amie que j'accompagné pour son installation, donc entre le syndic, le bailleur social, l'immeuble en rénovation , plus possible de passer en fibre apparent, le technicien revient jeudi prochain et va devoir mettre quasiment 100 mètres de longueur de fibre car le positionnement des boitiers d'étage a été mal pensé en amont.

 

Après il faut aussi comprendre que souvent les immeubles ou maisons ont un certain âge et que parfois se sont les fourreau qui sont bouchés, d'autre fois un refus de passage en apparent, quand ce n'est pas l'opérateur qui a fibré l'immeuble que l'on a choisi ce dernier fait tout  pour ne pas  faire le nécessaire pour un bon raccordement.

 

Mais heureusement la majeur partie du temps cela se passe bien, et jespère que les choses vont allé en s'améliorant pour vous, nous cela à pris deux ans depuis les premières démarches.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne