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Fichiers .AVI non lu

Clientopen
contributeur
2 244  

Fichiers .AVI non lu

Bonjour

Impossible de voir les fichier .AVI ni d'une clé usb/ni d'un réseau (W10 ou serviio par exemple)

Les fichiers apparaissent dans le media center mais l' ecran TV reste tout noir?

 

Si quelqu'un peu m'aider! 

Merci

10 RÉPONSES 10
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 206  

Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjjour @Clientopen 


Votre souci est-il toujours d'actualité ? Aviez-vous déjà pu lire des fichiers ou pas ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lukatony
contributeur
2 191  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Idem depuis changement pour decodeur uhd, j'avais un decodeur tv play et cela marché nickel depuis le changement serviio synchronise bien avec media center mais imposssible de lire les films....

Jipathome
contributeur occasionnel
2 150  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjour,

 

chez moi les symptômes sont les mêmes. Quel que soit le type de fichier (mov, avi, mkv) l’ecran devient noir lorsque je lance la vidéo. J’ai essayé avec mon lecteur réseau et avec une clé USB, le problème est le même. Je précise que les mêmes vidéos étaient lues correctement il y a encore quelques mois avec le même matériel. 

J’utilise une Livebox 4 avec décodeur 4. 

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 130  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjour @Jipathome 


Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès aux contenus, je vous invite à cliquer ici.

Si votre défaut persiste, veuillez me communiquer en message privé

Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, votre numéro de ligne fixe et de mobile). 

Très bonne journée.

Sarah

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Jipathome
contributeur occasionnel
2 110  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjour,

 

sarah je vous ai envoyé un message privé avec toutes les infos que vous demandiez le 8 mars dernier. Quel est votre délai de réponse ? 

Avez-vous bien reçu mon message ?

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 088  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjour @Jipathome,


Je vous invite à vérifier les formats supportés par le décodeur.


Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jipathome
contributeur occasionnel
2 084  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjour Corinne,

Comme mentionné dans ma demande, les formats de fichiers (AVI, MKV, MOV) sont bien compatibles avec le décodeur.
J’ajoute que les mêmes fichiers étaient encore lus il y a quelques mois.

Merci
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 045  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjour @Jipathome,


Le dysfonctionnement est connu de nos services. Nos équipes travaillent à sa résolution. 

Je constate que vous avez le multi-écran. Rencontrez-vous la difficulté sur les 2 décodeurs ?

Une solution palliative existe. Il faut changer la résolution HDMI de votre décodeur en la passant en 1950 x 1080 P50 pour de la HD et en 3840 x 2160 P50 si votre décodeur est branché sur un écran UHD.


Je vous invite à effectuer la modification et à nous faire un retour sur le fonctionnement de votre service.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.



signature.jpg

Jipathome
contributeur occasionnel
2 028  

Re: Re : Fichiers .AVI non lu

Bonjour. Merci de votre réponse. Malheureusement lorsque je valide la résolution 1920x1080 P50 j’obtiens un écran noir jusqu’à ce que le décodeur repasse en 1920x1080 I50. Donc retour à la situation initiale. 

 

NB la résolution que vous mentionnez 1950x1080 n’apparait pas sur la liste possible donc je pense qu’il s’agit d’une erreur de frappe de votre part. 

 

Bon je l’ai passé en 720 P50 et j’ai retrouvé le service. 

Dommage de devoir passer dans une résolution faible avec un si bon décodeur... j’espère que lorsque le problème sera résolu vous m’en informerez pour que je puisse bénéficier d’une qualité normale. 

 

Merci ci encore pour votre réponse en tout cas. 

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