TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Highlighted
contributeur occasionnel
2 157  

Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Bonjour, 

 

Abonné au bouquet Famille by CANAL chez Orange, Après 3 heures entières avec l'assistance d'Orange, ils me disent de me retourner vers CANAL pour l'accès.. que ce soit PC, tablette ou smartphone !

 

Le site et l'application My CANAL ne reconnaissent pas mon bouquet souscrit chez Orange !

 

Y a-t-il une astuce ? Car après appel avec une conseillère du groupe CANAL+, je me fais renvoyer vers Orange ! 

 

Merci par avance !

 

Qui n'a pas fait quoi et comment le faire comprendre ? 

 

Richard

18 RÉPONSES 18
Highlighted
#TopMembre
2 149  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Highlighted
contributeur occasionnel
2 125  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Merci !

 

Réinitialisation faite ! rien de plus pour mycanal ! 

 

Les chaînes mêmes sur le décodeurs, je peux les visionner !

 

Merci quand même ! toujours à tester effectivement !

 

Cdt

Highlighted
#TopMembre
2 115  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

re @R_O_L

 

vas sur ce lien pour activer canal sur tous les écrans

https://www.mycanal.fr/canalplay/orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
2 092  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Re melet39 !

Encore merci de ta contribution.

Je viens d'essayer mais cela me répond que c'est pour les abonnements Canalplay et start by canal. Pas pour le bouquet famille by canal.

Cordialement
Highlighted
#TopMembre
2 087  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

re @R_O_L

 

à mon avis il ne serait pas dispo à moins que cela ait changé depuis l'année derniere

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Bouquet-Famille-By-Canal-et-acc%C3%A8s-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
2 064  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Re melet39,

C'est inscrit dans les petites lignes en bas des conditions détaillées.
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-by-canal

Et le site myCANAL me dit reconnaître que je suis bien abonné Orange mais que le bouquet Famille by CANAL n'a pas été souscrit. Il me le précise bien. Pourquoi y aurait il cette précision sinon me dis-je ?

Et à Canal, quelqu'un me le confirmait. Je vais rappeler demain..

Merci encore de chercher le petit truc qui changera le tout !

Cordialement
Highlighted
fan
2 060  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Bonsoir @R_O_L et coucou @melet39,

 

@R_O_L, si tu cherches à te connecter à MyCanal sur PC, Portable ou Tablette, il ne faut pas utiliser tes identifiants Orange.

Tu dois avoir reçu un mail de Canal avec les identifiants qui te permettent d'accéder au service.

Vérifie si ce mail n'est pas en spam.

 

Sinon, il te faut effectivement contacter Canal au 3910, pas ailleurs.

Tu expliques la situation et tu auras tes identifiants à utiliser sur PC, Tablette et Portable.

 

Tiens nous informés.

 

@+

Highlighted
#TopMembre
2 021  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

bonjour @R_O_L

 

voir la solution de @dompierre (bonjour) et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 972  

Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL

Bonjour,

 

Merci ! Alors, après appel au 3910, la conseillère me demande un numéro d'abonné canal... elle dit qu'elle ne peut rien pour moi et me renvoie à Orange !

 

Je tourne encore en rond..

 

Je vais rappeler Orange.. ré essayer le 3910.. selon la personne sur qui je tombe, ça peut évoluer ! 

 

Cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611440 membres inscrits 🧡

3772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne