Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 775  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour à tous,

Certaines chaines du bouquet famille by canal sont aussi présentes dans le bouquet Famille Max.

Ce dernier ayant bénéficié d'une mise en clair du 09/02 au 19/02, cela expliquerait pourquoi vous avez eu accès à certaines de ces chaines.


A ce jour, le bouquet famille by canal n'est pas disponible sur la TV d'Orange sur tous vos écrans.


Mathieu

Community Manager

JS77
contributeur
2 835  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Vu que cerla nous a été vendu comme disponible, quand cela va-t-il l'être ?

Marie4040
contributeur
2 828  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour, 

Merci Mathieu, je m'en étais un peu doutée, mais vu qu'on a l'abonnement à certaines chaines du bouquet famille max, c'est dommage qu'on ne puisse pas en profiter sur l'application de la TV d'orange :-(, vu que lorsqu'elles sont en clairs elles apparaissent !

Quand sera disponible l'application mycanal pour pouvoir profiter comme Free de notre Bouquet Famille by Canal sur PC et Android ?

Merci pour vos réponses.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 824  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

@Marie4040,

A ce jour, nous n'avons pas d'information à vous communiquer sur le sujet.


Mathieu

Community Manager

Marie4040
contributeur
2 822  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

@Mathieu y a plus qu'à patienter :smileyhappy:

patou1313
contributeur occasionnel
2 813  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

bonsoi,r oui je confirme aucunes chaines ne fonctionnent,j'ai également cette option!

 

Ancien Membre
2 592  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

c'est faux!...je viens encore de le constater sur mon PC je voulais regarder AB1... toutes les chaines communes à my canal et au bouquet famille d'orange sont grisées!... c'est vraiment scandaleux!...nous ne sommes pas des sous clients!...nous payons pour avoir acces à des programmes, pas pour enrichir vos actionnaires et vos barbus!... ET LA PAGE ORANGE FACEBOOK A DISPARUE COMME PAR ENCHANTEMENT.... bizarre bizarre... surement trop de gens qui se plaignaient!....ça faisait désordre!....
Ancien Membre
2 338  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

je confirme que ce bouquet est juste une escroquerie! un pigeonnage à 5€/mois pour regarder ces chaines sur PC soit on s'abonne 2 fois chez orange, soit on va ailleurs! c'est ce que j'ai fait en partant chez MOLOTOV TV...au moins c'est moi qui choisi et non pas orange qui m'impose!...et merci à vos crapules de sous traitant d'avoir cisaillé mon antenne TNT pour installer la fibre...une démarche soit disant en dehors de toutes etiques de france telecom mais qui perdure chez les particuliers qui s'en plaignent sans arrêt...
Scipion7
contributeur
2 263  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour. Pour les abonnés orange, ayant souscrit au bouquet famille by Canal, j'ai eu le même souci de ne pas pouvoir accéder à ces chaînes sur l'application mobile Orange TV. En fait, vous pouvez accéder à ces chaînes en installant l'application My Canal, vous pourrez alors vous connecter (en bas de page de connexion) avec vos codes habituels Orange.
dudutte
contributeur
2 086  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord, ils sont tous nuls et quand on peut les avoir au fil car c'est pratiquement imposible

les boîtes avec demande quel est notre problème : la voix nous répète un service qui n'a rien à voir avec notre demande, c'est comme en boutique on est sensé avoir confiance quant aux dires du conseiller et bien c'est parail que du mensonge pour ne pas dire autre chose, je pense qu'ils sont là pour faire chiffre et toucher leur commission et que le consommateur chez ORANGE on s'en fou, ils sont pire que les autres Opérateurs à éviter.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne