- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFichiers .AVI non lu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fichiers .AVI non lu
Bonjour
Impossible de voir les fichier .AVI ni d'une clé usb/ni d'un réseau (W10 ou serviio par exemple)
Les fichiers apparaissent dans le media center mais l' ecran TV reste tout noir?
Si quelqu'un peu m'aider!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fichiers .AVI non lu
Bonjjour @Clientopen
Votre souci est-il toujours d'actualité ? Aviez-vous déjà pu lire des fichiers ou pas ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Idem depuis changement pour decodeur uhd, j'avais un decodeur tv play et cela marché nickel depuis le changement serviio synchronise bien avec media center mais imposssible de lire les films....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Bonjour,
chez moi les symptômes sont les mêmes. Quel que soit le type de fichier (mov, avi, mkv) l’ecran devient noir lorsque je lance la vidéo. J’ai essayé avec mon lecteur réseau et avec une clé USB, le problème est le même. Je précise que les mêmes vidéos étaient lues correctement il y a encore quelques mois avec le même matériel.
J’utilise une Livebox 4 avec décodeur 4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Bonjour @Jipathome
Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès aux contenus, je vous invite à cliquer ici.
Si votre défaut persiste, veuillez me communiquer en message privé
Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, votre numéro de ligne fixe et de mobile).
Très bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Bonjour,
sarah je vous ai envoyé un message privé avec toutes les infos que vous demandiez le 8 mars dernier. Quel est votre délai de réponse ?
Avez-vous bien reçu mon message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Bonjour @Jipathome,
Je vous invite à vérifier les formats supportés par le décodeur.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Comme mentionné dans ma demande, les formats de fichiers (AVI, MKV, MOV) sont bien compatibles avec le décodeur.
J’ajoute que les mêmes fichiers étaient encore lus il y a quelques mois.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Bonjour @Jipathome,
Le dysfonctionnement est connu de nos services. Nos équipes travaillent à sa résolution.
Je constate que vous avez le multi-écran. Rencontrez-vous la difficulté sur les 2 décodeurs ?
Une solution palliative existe. Il faut changer la résolution HDMI de votre décodeur en la passant en 1950 x 1080 P50 pour de la HD et en 3840 x 2160 P50 si votre décodeur est branché sur un écran UHD.
Je vous invite à effectuer la modification et à nous faire un retour sur le fonctionnement de votre service.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fichiers .AVI non lu
Bonjour. Merci de votre réponse. Malheureusement lorsque je valide la résolution 1920x1080 P50 j’obtiens un écran noir jusqu’à ce que le décodeur repasse en 1920x1080 I50. Donc retour à la situation initiale.
NB la résolution que vous mentionnez 1950x1080 n’apparait pas sur la liste possible donc je pense qu’il s’agit d’une erreur de frappe de votre part.
Bon je l’ai passé en 720 P50 et j’ai retrouvé le service.
Dommage de devoir passer dans une résolution faible avec un si bon décodeur... j’espère que lorsque le problème sera résolu vous m’en informerez pour que je puisse bénéficier d’une qualité normale.
Merci ci encore pour votre réponse en tout cas.