Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Film en replay

castorinette
contributeur
3 985  

Film en replay

Bonjour

Les films en replay sont de plus en plus difficie à obtenir !! il parait qe c'est un pb de contrat entre Orange et les chaines !! (reponse du 3900!) et qu'il n'y a rien à faire (sic).Par contre le montant de notre abonnement n'a pas été modifié..autre conseil du service de dépannage = envoyer une lettre recommandée pour contester  ce changement dans leur service. Qu'en pensez-vous ?on pourrait se grouper pour reclamer qu'orange revise ses contrats avec les chaines ?

Merci pour votre réponse

9 RÉPONSES 9
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 908  

Re : Film en replay

Bonsoir @castorinette 


Qu'entendez-vous par replay de plus en plus difficile à obtenir ?


Rencontrez-vous un message d erreur lors de la lecture / un code erreur / des pixellisations ? 


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée.

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 858  

Re : Film en replay

Bonjour @castorinette 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


signature.jpg

julie13112
contributeur
3 679  

Re : Film en replay

bonjour j'ai un code erreur po1 cela vient il d'un probleme orange merci

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 673  

Re : Film en replay

Bonjour,

 

Quelles sont les chaines de replay et/ou les films qui sont en erreur P01?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 549  

Re : Film en replay

Bonjour @julie13112,


Concernant le code erreur P01, une analyse et actuellement en cours. Cependant pour que cette expertise soit plus complète je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je vous remercie de votre contribution.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Loukoumie
contributeur
3 482  

Re : Film en replay

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, impossible de regarder les émissions en replay pour toutes les chaines, et ce depuis le 30 avril...J'ai eu énormément de contact avec orange par téléphone ou par chat mais jamais la même réponse, on m'a changé la carte du décodeur mais rien n'y fait. Je viens de faire un mail à Orange et la réponse est édifiante ! en résumé je les emm..., pour eux il n'y a pas d'anomalie constatée et je n'ai qu'à installé une parabole ????!!!!! En attendant je paye le forfait et je ne profite pas de ce service. J'ai le même problème pour la vidéo à la demande, impossible de visionner la vidéo louée, l'argent est prélevée, puis orange me rembourse, et c'est tout.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 431  

Re : Film en replay

Bonjour @Loukoumie,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


Pasco18
contributeur
2 850  

Re: Film en replay

Bonsoir. J'ai été déçue de ne pas voir la fin "du fantome de noel" épisode de l'inspecteur Barnaby, sur C8, en replay.  J'ai essayé de le repasser mais, à nouveau, avant la fin, ça s'arrête. C'est frustrant. J'espère que vous avez la possibilité de régler le problème. Merci pour les suites.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 846  

Re: Film en replay

Salut @Pasco18

 

Tu as déjà pris contact avec le support : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2

 

Ou par eChat via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne