annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

RÉSOLU
Tippy57
contributeur occasionnel

Chaines du groupe Tf1

Le prix du forfait open va t-il baisser étant donné qu'il y a moins de chaînes. Je n'ai pas de prise pour la TNT et je n'ai pas l'intention d'engager des frais. Ou sinon pourrons nous résilier notre contrat ?
melet39
Orange Star

Re: Chaines du groupe Tf1

@Tippy57

post fusionné avec le fil existant ou tu auras de la lecture

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tippy57
contributeur occasionnel

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Le replay sur mobile ou petit écran pour une personne comme moi qui a une déficience visuelle, excusez du peu mais c'est de la daube. Je paie un service et j'aimerais qu'il soit complet. Sinon on baisse le prix ou on resilie.
ROR006
contributeur

quand pourrons nous utiliser le replay my tf1 je regarde cette chaine qu'en replay

Message ne comportant aucun texte

melet39
Orange Star

Re: quand pourrons nous utiliser le replay my tf1 je regarde cette chaine qu'en replay

@ROR006

post déplacé dans le fil dédié ou tu auras de la lecture

tfi
contributeur

replay

bonjour puisqu on a plus droit au replay tf1 rembourssez nous notre contrat tv . c est inadmissible

melet39
Orange Star

Re: replay

bonjour @tfi

post fusionné avec le fil initial ou tu auras de la lecture

cdt

mca47
contributeur

Re: Replay tf1 HS

Je suppose que les autres opérateurs ont rencontré le même problème qu'ORANGE et pourtant chez eux  le replay TF1 fonctionne toujours. 

Quelle explication pouvez-vous nous donner ?

Je suis chez ORANGE malgré des tarifs plus élevés pour son SAV. Je suis déçue de voir que le problème persiste depuis presque 1 mois maintenant et que rien ne se passe pour régulariser ce dysfonctionnement.

melet39
Orange Star

Re: Replay tf1 HS

@mca47

post fusionné avec le fil dédié ou tu auras de la lecture

pepin1
contributeur

Replay tf1 sur mon pc

Alors, bonjour,

Mon conseil à tous ceux qui n'arrivent pas à regarder tf1 en replay sur leur pc !

Nous sommes sans solution et Orange nous laisse en plan ??????????

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]