Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 777  

TF1 ET ORANGE

Bonsoir

un accord avec tf1 et orange pour la diffusion de la chaine 

canal sat bloque tf1 sur ces box

l'accord avec tf1 et orange ,quelques centaines de milliers d'euros pour une chaine gratuite en herziens,

donc si orange décide de faire payer ces 6 millions de box à ces clients ,je demanderai la coupure du signal sur ma box ,c'est possible puisque canal l'a fait,et je me mettrai sur mon ordi relié à la télé avec une appli googleplay

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 480 261  

Re: TF1 ET ORANGE

Bonsoir,

Orange et le Groupe TF1 annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution global.

 

Voir les informations ci-dessous :

https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques/communiques-2018/Orange-et-le-Groupe-TF1-signent-un...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 750  

Re: TF1 ET ORANGE

bonsoir @Stéphanie

 

merci pour ce lien qui vient compléter les deux précédents

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 681  

Re: TF1 ET ORANGE


@BERNIE40a écrit :

Bonsoir

un accord avec tf1 et orange pour la diffusion de la chaine 

canal sat bloque tf1 sur ces box

l'accord avec tf1 et orange ,quelques centaines de milliers d'euros pour une chaine gratuite en herziens,

donc si orange décide de faire payer ces 6 millions de box à ces clients ,je demanderai la coupure du signal sur ma box ,c'est possible puisque canal l'a fait,et je me mettrai sur mon ordi relié à la télé avec une appli googleplay



Bonjour @BERNIE40

 

Mais c'est pas possible nom de nom!!!!!

 

Je suis mort de rire. :manlol:, Ah oui c'est bien la France ça !

 

Jamais content .

 

Allez tous aux abris avec perception des casques lourds ça va recommencer mais avec les tirs venant de l'autre côté :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 672  

Re: TF1 ET ORANGE

salut @Ancien Membre

 

qu'est ce que je t'avais dit...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 663  

Re: TF1 ET ORANGE


@fredolerougea écrit :

salut @Ancien Membre

 

qu'est ce que je t'avais dit...


Hé oui .... @fredolerouge

 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 658  

Re: TF1 ET ORANGE

re @Ancien Membre

 

comme disait Einstein, deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers je n'aie pas de certitude absolue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 598  

Re: TF1 ET ORANGE

L'accord est une bonne nouvelle. Il valorise les compléments, en dehors de flux direct en qualité TNT (et c'était ce qui importait le plus). A ce tarif là, et compte tenu du fait que TF1 reste une chaine "historique" du PAF, le package valorisé a sûrement sa place dans l'offre de base (je l'écris même si je ne me sens pas concerné ... je ne regarde même pas la coupe du monde ... et j'ai pas vu un brin d'herbe à la TV pendant toute celle de 1998 !).

 

Mais il ne faut pas oublier les autres acteurs qui ont fait front contre le chantage de TF1 sur le direct. La tension ne retombera que quand chacun aura trouvé une issue à cette crise. Si Free ou Canal n'ont pas la même analyse qu'Orange, ils doivent avoir le droit de continuer à diffuser les flux du direct, même s'ils ne veulent pas des compléments payants.

francky380612
passionné
2 555  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut à vous .

Oui Orange a trouver un accord 15 m € par an.

Cher abboner Orange il va faloir piocher dans le porte monnaie.

Je me marre.

_______________________________________________________

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

francky380612
passionné
2 533  

Accord TF1 Orange qui paye

Salut à tous.

Voila Orange a enfin trouver un accord, super 15 millions an pour diffuser des chaines gratuites du groupe TF1.

Orange va prendre 2 à 3€ par an a ses abonnés ( 20 ou 30 cts part mois) si Orange est pas trop gourmant.

Sur 11 millions d'abonnés  fixes ,je vous laisse faire le calcul.

Rien est gratuit.

_______________________________________________________

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne