Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des décodeurs à enregistreur disque interne

denmat
fan
fan
380  

Fin des décodeurs à enregistreur disque interne

Bonjour à toutes et tous,

Juste une information, j'avais un "vieux" décodeur enregistreur, qui me permettait d'enregistrer et de pouvoir avancer les publicités. Et bien c'est terminé. J'ai reçu mail et courrier qui m'informaient qu'il ne fonctionnerait plus à la mi-novembre et que l'on m'envoyait sans aucune démarche de ma part le nouveau décodeur TV UHD. Cela devait arriver un jour. Je suis élligible à la fibre, et c'est en raison de cet avantage que je ne franchissais pas le pas. Donc je vais sauter. Mais je regrette infiniment d'avoir à supporter ces infâmes publicités qui deviennent de plus en plus ridicules. 

J'ai lu en tout petit que ce décodeur pour certains contrats orange avait un abonnement de 6 euros par mois. Mais je suis en offre Open, donc il serait gratuit, ou tout au moins cela n'augmente pas mon contrat existant. Quant à la fibre, Orange me la propose au même tarif existant. Cela évite d'aller se renseigner auprès de la concurrence.

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Cordialement

DM

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Fin des décodeurs à enregistreur disque interne

Bonjour @denmat 

Libre à vous de refuser mais il faut mieux lire.

Le décodeur n'est pas à 6€/mois c'est l'option enregistreur qui est à 4€

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
367  

Bonjour @denmat 

Libre à vous de refuser mais il faut mieux lire.

Le décodeur n'est pas à 6€/mois c'est l'option enregistreur qui est à 4€

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

denmat
fan
fan
325  

Bonjour jyjo29,

Au temps pour moi, je me suis mal exprimée, mais j'avais compris, c'est l'option enregistrement qui est payante dans certains cas:

"options soumises à conditions: enregistreur TV 100 h offert sur demande pour les offres Open et Livebox Up &max..."

Cordialement

DM

jjpa
contributeur
232  

Pour ma part j'avais le vieux décodeur avec enregistreur 80 Go et un lecteur DVD/Blue Ray intégré que j'avais acheté.

Avec le nouveau décodeur UHD plus de DVD/Blue-Ray (le lecteur est intégré, pas autonome), et je dois payer 4  par mois pour un enregistreur virtuel.

Donc une "mise à jour " qui diminue le service et augmente le prix de 48  par an. Bravo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770501 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne