Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fire tv stick

Cathy48711
contributeur
3 589  

Re: Fire tv stick

Bonjour et excusez moi pour ne pas l'avoir mis

Bonne journée et merci pour tous vos conseils 

Laetitia421
contributeur
3 507  

Re: Fire tv stick

Bonsoir et merci pour l'astuce, mais impossible de s'identifier, l'écran reste figé sur "identifiez vous" et quand on clique ça demande si on a besoin d'Aide et mot de passe oublier... si vous avez la solution ce serait top. Merci

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 423  

Re: Fire tv stick

Bonjour @Laetitia421 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous offrir mon aide.

Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: (votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client).


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

Emmanuelle_C

signature.jpg


Juju230
contributeur
2 023  

Re: Fire tv stick

Bonjour,comment installer cette app sur fire tv. 
je ne la trouve pas dans les appli de fire tv. 
merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 992  

Re: Fire tv stick

salut @Juju230 

 

impossible sur Fire TV

 

seul le cast sur une chromecast est possible pour l'instant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re: Fire tv stick

Bonjour, je confirme qu'il est possible d'installer l'appli sur fire tv stick, mais on ne peut pas accéder au programme car l'identification est refusée. Par contre, si quelqu'un peut partager sur la possibilité ou pas d'utiliser l'appli Orange TV avec Chromecast Google TV (la dernière version avec télécommande) ? Merci par avance.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: Fire tv stick

salut @dj02 

 

avec les chromecast "classiques" c'est certain, avec les autres, il me semble avoir lu que c'est également possible

 

j'ai une classique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re: Fire tv stick

Bonjour @fredolerouge, oui en castant. Par contre, en téléchargeant l'appli sur Google TV, sans être obligé de caster, j'ai un doute. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. Merci par avance.

Bryan77
super fan
super fan
1 274  

Re: Fire tv stick

Bonjour 

 

Pour l'app TV Orange sur le FireStick, il n'est pas disponible sur le store d'Amazon. J'ai lu que on peut l'installer en APK mais je n'ai trouvé aucun site qui le propose.

 

Pour le Chromecast, la Tv Orange est uniquement accessible mais uniquement en cast. Pas d'application disponible en France. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne