Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Flux de secours en 6xx

tonik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Flux de secours en 6xx

Bonjour.

Je reçois la TV par ADSL et TNT, via la Livebox.

Il arrive que la réception de la TNT soit mauvaise et jusqu'à récemment je pouvais me dépanner en regardant les chaînes sur les numéros 601 et suivants : 601 pour TF1, 602 pour France 2, etc.

Un technicien Orange m'avait expliqué qu'il s'agissait d'un flux de secours ADSL.

Depuis quelques temps, les numéros 601 et suivants ne fournissent plus ces flux de secours. On voit dans le numérotation des chaînes que les numéros 601 et suivants sont affectés à d'autres chaînes.

Où sont passés les flux de secours, et commment y accéder ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
442  

Re : Flux de secours en 6xx

Hello,

 

Les flux dans les differentes source SD/HD/TNT sont accessible depuis le bouton OK, ensuite tu va sur source et tu selectionne le source SD ou HD ou TNT en fonction des caractéristiques de ta ligne.

 

Voici un exemple

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
wanadoo93
fan
fan
443  

Re : Flux de secours en 6xx

Hello,

 

Les flux dans les differentes source SD/HD/TNT sont accessible depuis le bouton OK, ensuite tu va sur source et tu selectionne le source SD ou HD ou TNT en fonction des caractéristiques de ta ligne.

 

Voici un exemple

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re : Flux de secours en 6xx

salut @tonik

 

si tu as la TV par ADSL, et en plus une couverture TNT incertaine, pourquoi ne pas faire au plus simple :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à ce que toutes les chaines, TNT comprises, soient prises par le flux ADSL et non pas par la réception hertzienne incertaine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tonik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Re : Flux de secours en 6xx

Merci Wanadoo93.

Cela répond parfaitement à ma question.

Problème résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne