- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- E chaine TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE chaine TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E chaine TV
Bonjour, j'ai entendu dire que E TV allait disparaitre , en tout cas sur Canalsat , pour etre une exclusivité sfr, est ce qu'Orange garde E ?? et si non , si l'on prend le pack anglais est ce qu'on peut l'avoir ou elle disparaitrait également ?
Merci Anne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E chaine TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai lu beaucoup de choses , numericable garderait , donc je cherche une réponse d'orange à ce sujet ... et si on veut continuer la chaine on fait comment ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Annelyly
@Annelyly a écrit :j'ai lu beaucoup de choses , numericable garderait , donc je cherche une réponse d'orange à ce sujet ... et si on veut continuer la chaine on fait comment ??
numéricable a racheté SFR, l'explication est là
pour continuer à la recevoir, si elle est toujours diffusée sur CanalSat, tu prends une offre canalsat sur orange et le problème est réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canalsat je savais qu'ils ne gardaient pas d'ou ma question sur orange car ma box est orange , et j'ai donc les chaines ... si canal et orange ne gardent pas , on est dans le bazar , marre qu'on nous enleve nos chaines les unes après les autres , merci de la réponse en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Annelyly
c'est le jeu des exclusivité, un FAI rachète la chaine, les autres en pâtissent, et on ne peut rien y faire
Le responsable ici, c'est esse sait faire, et Canal+/CanalSat en a fait autant sur pas mal de chaines